Stade Toulousain : “Ça ne me déplaît pas…” Pourquoi Toulouse ne s’affole pas subséquemment sa glas vers Bordeaux-Bègles

l’construisant
Après ressources été enfoncé à maison par l’UBB dimanche 29 septembre (16-12, 4e naissance), le ambiguë vainqueur de France se médite quant à le derby à Castres ce sabbat, sinon consentir à l’déraison, responsable que la digue est plus formidablement grande.

De la même agissements qu’ils ne s’réalisaient pas emballés subséquemment ressources acheté à elles amorce hors de saison, les Toulousains n’ont pas averti parmi le alarmisme subséquemment le défaveur consenti dimanche à Ernest-Wallon devanture à Bordeaux-Bègles. “Ce n’est pas si surprenant que ça sur le match. Je crois qu’il y a une équipe de Bordeaux qui a joué son coup à fond et nous, on a manqué cruellement de réalisme et de capacité à marquer,” soufflait Ugo Mola.

A dévorer moyennant :
Stade Toulousain : des absences majeures quant à le derby vers Castres, exfiltration proche de Dupont… Le susceptible sur l’vrai

“Et quand tu ne marques que 12 points à domicile, tu ne peux pas vraiment prétendre gagner les matchs.” Et de dédramatiser : “On est à la quatrième journée, il va s’en passer des choses… Quand on lève la tête et qu’on voit le menu qui est le nôtre… Il va se passer plein de choses.”

“On n’envoie pas un bon message”

Ce défaveur devanture à l’UBB a seulement eu le vertu de marquer les carences du opportunité parmi les rangs stadistes. Encore un peu courts matériellement subséquemment une consolation tardive, à elles jeu home en mise au point et ils ont manqué parmi le jeu au sol dimanche. Un abstinence d’boycott que Thomas Ramos pointait du orteil subséquemment les débats : “Ça nous rappelle qu’on ne peut pas se permettre de ne pas avoir une intensité maximale dans ces phases-là. Et j’ai envie de vous dire : quoi de mieux que d’aller à Castres pour essayer de rectifier le tir sur ce secteur-là ?”

A dévorer moyennant :
Stade Toulousain : “On n’envoie pas forcément un bon message…” Thomas Ramos en malveillance subséquemment la glas à maison devanture à Bordeaux-Bègles

Effectivement, même si le CO semble cajoleur pied un jeu principalement aéré, le concurrence sera au épicentre des débats sabbat réception à Pierre-Fabre. “C’est un derby qui est peut-être un peu moins croustillant qu’il y a quelques années, mais il n’empêche que c’est un match qu’on va préparer,” livrait le gestionnaire occitan. “On enclenche un nouveau bloc pour nous avec quatre matchs avant que nos internationaux nous quittent. Donc on va essayer de se régénérer au mieux et de se préparer sur un match qui arrive vite.”

Forcément piqués subséquemment une paire de ans et milieu d’invulnérabilité à maison, les Haut-Garonnais chercheront en conséquence à recommencer parmi le Tarn. “Perdre à la maison, c’est assez énervant, forcément,” fulminait Ramos dimanche. “Ça fait perdre des points, même si on a gagné deux matchs à l’extérieur (à Vannes et Montpellier, NDLR). On sait très bien que tous les points sont importants, notamment des défaites à la maison. C’est ce qui me dérange le plus. Ce qui est sûr, c’est qu’on est tombés sur plus forts que nous et qu’on n’envoie pas forcément un bon message d’une équipe solide à domicile pour les matchs à venir. Il va falloir remettre le curseur le plus haut possible et surtout faire de meilleures prestations chez nous.”

A dévorer moyennant :
Stade Toulousain : le épicentre des Pumas Santiago Chocobares sans tarder fixé sur la étape de son congé

“On a du boulot,” concluait Mola. “Tout le monde nous voyait tellement beaux, imbattables et caracolant en tête… On est rentrés dans le rang. Ça va faire plaisir à beaucoup de monde et je ne vous cache pas que ça ne me déplaît pas non plus.”