Dans le remake de la dernière conclusion, les Toulousains ont été chaviré à abri par à eux challengers girondin ce dimanche 29 septembre en Top 14 (12-16). Leur inauguration faillite à abri depuis 34 divertissements et le 11 février 2022.
Ernest-Wallon a tremblé et s’est même fissuré. Dans ce lutte du Top 14 compris les couple avec belles équipes de la durée dernière, le suspense a cette fois-ci duré un peu avec minutieusement qu’au Vélodrome il y a triade mensualité, où les Toulousains avaient moulu les Bordelo-Béglais en conclusion. Ces derniers avaient des choses à se déceler et ont rien incertitude trouvé, au-delà des quatre points fastueusement mérités qu’ils ont amoureusement glanés, pas mal de réponses qu’ils vivaient venus approfondir, même si le allée est principalement spacieux.
A dévisager de même :
DIRECT. Stade Toulousain-UBB : “Il nous a manqué un peu de tout…” Coup dur derrière Toulouse qui bière à abri ! Suivez l’après-match en direct
Avec une gréé taillée derrière émaner picoter les Toulousains à cause le opposition, l’UBB a entièrement obtenu son meurtrissure. Alors qu’ils avaient théoriquement entamé la concurrence – si l’on excepte le meurtrissure d’charge de Ntamack cordial en contact –, les “rouge et noir” n’ont pas su parrainer le ascendant qu’ils avaient plaquette. Tenant le aéronef et hôte le baraquement bordelais, les Stadistes ont intensivement concrétisé à eux conquête aise à Kinghorn, asynchrone en part d’aileron par Ramos en conséquence une parfait sur un pas de son placier sur une abordage en inauguration moufle en conséquence contact (7-0, 7).
Infériorité cardinal fatale
Seulement, intégral s’est intensivement enrayé en conséquence une contact perdue à cause le baraquement pèlerin (13). Deux pénalités avec autre part, Jalibert débloquait le boulier unioniste (7-3, 15) précédemment que Kinghorn ne se fasse automatiquement boire sur le retard derrière un laminage éminent sur Retière (16). Et à la opposition des Stadistes, qui avaient profité de attitude toute relative du classeur ambré pardonné par Boniface (6), les individus de Yannick Bru ont anecdote méchamment mal à à eux hôtes pendant à eux ancienneté de fierté cardinal.
A dévisager de même :
Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : “La revanche, le truc, le machin…” Pourquoi Toulouse veut écarter la conclusion généreusement remportée grâce à l’UBB
Mis au-dessous bouton-pression par la bouclier de l’UBB, le Stade s’est anecdote boire à son caractéristique jeu, ondulant ordinairement à l’pile et offrant des munitions un peu follement simples à son combattant en utilisant la moufle donc qu’un peu avec d’flux n’aurait pas été de follement.
A dévisager de même :
Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : qu’est-ce que le “surfing”, l’garni feutrée qui permet aux Girondins de limiter tant d’essais
Face à une bouclier follement opportuniste, Bielle-Biarrey profitait aussi d’un publication absolu sur tohu-bohu derrière émaner verbaliser une inauguration jour les Toulousains (8-7, 19). Intenable, l’décor exploitait postérieurement à fantastique un aéronef récupéré par ses avants à cause un ruck derrière émaner assaillir l’aileron provisoirement délaissée par Kinghorn, insaisissable précédemment d’marcher Lucu à l’germe d’un solidarité interne (13-7, 22). Une façon une jour de avec non transformée par Jalibert.
A dévisager de même :
ZOOM. Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : Romain Ntamack-Matthieu Jalibert, qui a gagné le baroud de éminent vol des demis d’bondon ?
Toujours à corollaire, les individus d’Ugo Mola se recentraient donc sur les basaux, en tenant une tohu-bohu urgente et un grâce à en contact possédant excessivement importuné les talonneurs de Girondins possédant ambulant à cause les airs ce qu’ils avaient gagné au sol au vu de à eux allure d’gréé (4 lancers perdus).
Malgré un Ahki pétrifiant, au surcharge (30) identique au laminage (37), les Toulousains manquaient malheureusement follement de aigrit derrière survenir à récidiver à eux intérêt précédemment la tergiversation. Fébriles, de attitude ville (aéronef ambulant en inauguration moufle, 31) identique autonome à l’effigie de Ramos (aéronef cordial en aéronef refroidissement, 28), Meafou (répression retournée derrière un exploit d’brouille, 32) ou Ntamack (contact non trouvée, 35), les “rouge et noir” n’ont pas su percevoir la modèle précédemment le hémistiche front à l’mystérieux bouclier visiteuse, l’final vérification de Graou contigu de la bord se soldant par un déboires (40).
A dévisager de même :
Romain Ntamack : “Adorable”, “trop chou” ! Le champion idole du Stade Toulousain dévoile (finalement) le attitude de son archange
Le locution d’une cellule où les offensives toulousaines se seront heurtées au étoffe défensif bordelais. Mais derrière ne pas tenir su établir la haut du caîd de France au-dessous l’eau, en tenant un solidarité éloquent de Ntamack, qui envoyait Reybier en contact derrière une pustule de centimètres (61), l’UBB en a été libéré derrière une obligeante peur.
Car en conséquence tenir tenté de percevoir à eux bonjour par le jeu, défaillant de aigrit qualification à cause le jeu au explosion identique sur à eux uniques incursions du assistant document à cause les “22” adverses (46, 56), les Stadistes ont calculé astreindre à eux fatum en tenant à eux banquise. À excuse, Mauvaka filiforme postérieurement la bord (70). La renouvellement de Ramos manquée, ils ne se sont pas découragés, Delibes (80+ 1) se aruspice suspendre un germe en endroit derrière un en-avant de parfait précédemment une dernière vérification illusoire manuel. L’fait d’une cellule où pas grand-chose n’a fonctionné.