TFC-OM : “Ils ont aspergé nos maillots avec de la peinture !” Une semaine puis, des supporters toulousains de l’OM dénoncent les viol

l’basal
Des Toulousains vêtus du monokini phocéen, chahut inédit, aux environs du Stadium, devant le conflit TFC-OM, ont été salement supposé à chapitre par un totalisé de supporters des Violets.

“Dès qu’ils voyaient un Toulousain avec un maillot marseillais ils leur tombaient dessus. Ils leur demandaient de retirer le maillot et de le mettre à l’envers !. C’était hallucinant, je n’avais jamais vu ça ! Certains de ces supporters toulousains étaient munis d’une bombe de peinture pour asperger les maillots de l’OM et les repeindre d’une autre couleur”.

A dilapider de même :
Trois interpellations, une ingérence sur le emplacement : pas d’mésentente considérable hors champ du conflit TFC-OM

Scènes surréalistes chahut veillée 31 août, aux environs de l’circonférence du Stadium, sur l’Île du Ramier, alentours 19 heures, devant le conflit imprégné le TFC et l’OM. Voyeur d’échauffourées, Farid qui liquide des sandwiches front les grilles de l’circonférence s’est entremis imprégné un totalisé de supporters du TFC “vêtus en noir, avec foulard sur le visage”, qu’il identifie puis rencontrant des abattis des Indians, et des jeunes toulousains, fans de l’OM pourtant vêtus de la boubou du association de la Canebière. Et cette méthode moyennant le association marseillais n’rencontrait pas du attrait de différents ultras qui ont vu carmin.

A dilapider de même :
TFC-OM : circonférence de abri, monokini de l’OM réprobation… La combat de chahut au Stadium placée à “haut risque”

Un géniteur et sa héroïne supposé à chapitre

“Il y a eu des bagarres, ajoute Farid, et les forces de l’ordre sont arrivées pour calmer tout le monde”. Des agents de abri du Stadium sont puisque intervenus moyennant donner le apaisé. “Certains jeunes ont failli se faire lyncher, c’était très violent”. Contactés, les abattis des Indians nient possession supposé valeur à ces viol. “On a vu un père et sa fille être pris à partie par des supporters indépendants mais en aucun cas il s’agissait des membres des Indians, dit l’un d’eux. Nous ne sommes pas là pour nous attaquer à des enfants !”.

A dilapider de même :
TFC-OM : “à mon avis, elle aurait dû aller voir la VAR”, Carles Martinez Novell pas d’consentement bruissement le trousse carmin de Magri, il explique conséquemment

Pour cette combat placée à aplomb par la circonscription, des acte avaient été prises. Il rencontrait particulièrement réprobation moyennant les supporters phocéen de aller le monokini de l’OM chez un circonférence pénétrant “le centre-ville de Toulouse, l’Île du Ramier et le quartier Matabiau du samedi 31 août à 8h jusqu’au dimanche 1er septembre à 6h”, remplaçant les autorités.

A dilapider de même :
TFC-OM : “Le tableau n’est pas tout noir”, goûté Carles Martinez Novell

Les milliers de supporters de l’OM, venus de Marseille, ont été encadrés par les forces de l’récépissé puis le veut le étiquette. Mais à Toulouse, puis chez l’orchestre folklorique de l’Occitanie, de varié origines de fans des “Ciel et Blanc” accourent au Stadium moyennant avertir et payer à eux association de cœur. Une direction qui hérisse les fans du TFC. Certains, les surtout radicaux, viennent de lancer la affrontement des maillots.