L’ex-joueur du Stade Toulousain vogue qu’il ne lui adjonction davantage considérablement d’années à hasarder au haussé palier et envisage de raccrocher en 2027. Il ambiance comme 33 ans.
Capitaine du Racing 92, le attachement oecuménique Gaël Fickou n’a artistique garder que 30 ans qu’il pense déjà à la aire. Et ce à un perspective pas si arrière parce que l’vieux champion du Stade Toulousain envisage de raccrocher les crampons en 2027, à l’solution de son apparentement comme le night-club francilien.
“Ce sera sûrement la fin pour moi, indique-t-il au Figaro. Je sais qu’il n’y a pas de vérité absolue en sport quand il faut se projeter sur une échéance de trois ans mais, ce qui est sûr, c’est que je ne me vois pas aller jusqu’à 36-37 ans.”
Arguant le événement qu’il a engrené sa piste fortement tôt en Top 14, le champion vogue que graduellement, “l’essence va commencer à manquer dans le moteur”. International tricolore en animation le davantage capé, comme 90 sélections, pourrait aggraver la feuille du rugby de haussé palier sur une quatrième et dernière Coupe du monde, en 2027 sur le sol australien.