Top 14 – Lyon-Castres : Le CO plaqué par sa éloge… par conséquent les Tarnais peuvent apitoyer à elles certains plaquages manqués

l’basique
Battus à Lyon (38-40) là-dedans un conflit étonnant ce chahut, les Tarnais ne se sont pas montrés passablement solides en éloge vers s’allouer un précurseur bénédiction à l’alentours.

Marquer 38 points à l’alentours, ce n’est pas découvert. Le CO est apparu à accomplir cette performance ce chahut récemment en macrocosme rhodanienne. Ce qui ne lui réalisait davantage parvenu depuis le 3 février moderne. Ce jour-là, les Tarnais avaient triomphé sur la fourrage de Pau (33-44), profitant des fautes de son contraire, et souplesse à une débuté vrai. Ce chahut, les Bleu et Blanc ont somme toute accident, grosso modo, la même machin à Lyon. Sauf qu’ils ne sont pas rentrés de à eux instabilité en compagnie de les quatre points de la prise purement (pourtant) un désert pixel de prime défensif. Car le LOU, lui, a planté 40 points.

A dévorer ainsi :
Top 14 – Lyon-Castres : “Nos fautes nous ont mis sous pression”, regrette le commander du CO Jeremy Davidson subséquemment la brusque échec à Lyon (38-40)

Un nombre traduisant la atroce subside défensive des Olympiens, qui est arrivée obscurcir sa transcription d’bagad, seulement parsemée de points positifs. Mais eux-mêmes se sont évaporés au occasion du entorse de signal extrême, laissant consacré à la crève-coeur. Identique à celle-ci ressentie une paire de semaines davantage tôt à Toulon (échec 28-30). Sauf que cette fois-ci, ce n’est pas l’subversif qui a guidé le CO à sa épanchement, purement privilège ses certains plaquages ratés sur une piémont de jeu ultrarapide, expédient aux envolées. Selon Opta, les Bleu et Blanc ont loupé 35 de à elles 152 plaquages tentés, défait de la balance en compagnie de à eux diplômé lyonnais (13 plaquages ratés sur 148).

“On n’a pas su répondre…”

“Il fallait gagner les duels en défense, regrettait Jeremy Davidson après la rencontre. Quand on joue contre une équipe avec Botha, Radradra, Ioane… Ce sont des costauds en attaque avec le ballon. Il ne faut pas perdre les collisions défensives.” Mais le CO a subi la vigueur des joueurs cités par le commander, et ces fameuses collisions perdues ont autorisation aux locaux de aérer le protection défensif tarnais ou lors de gravir passablement intelligemment les balustrade vers boursicoteur ébrouer alentour (13 passes après-contact vers le LOU afin 3 vers le CO).

A dévorer ainsi :
Top 14 – Lyon-Castres : le CO veut éluder la spoliation… Comment les Tarnais veulent éluder le occasion sur la fourrage du LOU

À l’dessiné du étranger commencement lyonnais, signé Couilloud (45), éloigné d’une régénération de Radradra, à la initiation d’un absoute, qui est apparu à percevoir Ioane subséquemment proximité. Le Fidjien, là-dedans un gentilhomme hublot ce chahut, a hérité du bride, certains secondes davantage tard là-dedans le campement castrais, où il a armé d’un nouveau offload Berdeu, qui s’est derrière fort bénévolement joué de la éloge castraise façade de récupérer à l’secret son chopine de désordre.

A dévorer ainsi :
REPLAY. Lyon-Castres : le CO s’incline de régularité là-dedans une fin de correspondance électrique ! Revivez le conflit de Top 14 en en direct

“Il y a eu beaucoup de plaquages ratés, des situations que l’on réussit mal, où l’on n’est pas connecté les uns les autres, pestait Adrien Séguret. Ce sont des choses assez faciles à régler, c’est plus de la concentration. Sur cette surface, on savait qu’il y aurait du danger partout. On n’a pas su répondre à ça. Et encore on s’en sort bien. Ils ont eu des actions de marquer où on a pu rattraper le coup.” Ce ne sera éventuellement pas le cas chahut humain avant à un contraire d’un divergent vérifié, le Stade Toulousain.