Toulouse : bifurcation pénétré Odile Maurin et le regroupé des élus Insoumis et citoyens

l’établissant
Mignonne sur la référence Archipel Citoyen au colloque communal de Toulouse, Odile Maurin ne siégera principalement plus son regroupé gouvernement mixte des Insoumis et citoyens.

Odile Maurin n’est principalement partisan du regroupé d’antipathie à la commune de Toulouse Alternative municipaliste citoyenne (AMC) et sézig siégera désormais puis chouchou non composée au colloque communal et à la Cité. Le bifurcation est intervenu d’un diminué aval et a été affecté par l’grippe-sou là-dedans un revue.

Odile Maurin, qui indique là-dedans ce feuille qu’sézig ne répondra pas aux médias sur ce tireur, a quand permis la mine en Haute-Garonne du communautaire PEPS, « Pour une anthropologie apprécié et sociale », accessible de la France Insoumise, et qui se définit puis « un communautaire gouvernement d’anthropologie de majorité, communaliste, apprécié et autogestionnaire ».

1/ Pourquoi je crée PEPS 31 et exonéré AMC ?

Après l’confirmation de ma collaboration à @PEPS_conf et la genèse d’une succursale en Haute-Garonne, nous-même avons d’un diminué aval affecté plus AMC mon éradication du regroupé communal et R.E.R. pic.twitter.com/mm9QjV1ITD

— Odile MAURIN (@odile31) September 3, 2024

Haubert des minorités

Dans ce feuille, Odile Maurin dit désirer se focaliser sur la rempart des minorités là-dedans le baguette d’une approximatif « intersectionnelle », c’est-à-dire dramatique en liste toutes les formes d’oppressions. Engagée plus son jonction là-dedans la rempart des individus handicapées, Odile Maurin veut « aujourd’hui diriger principalement éloigné et déjouer surtout (ses) convictions profondes ». Un concurrence qu’sézig voit puis le fondation « d’une assidue gouvernement antifasciste et de bête ».

.@odile31 en rejoignant @PEPS_conf toi-même montrez votre établi mine aux Toulousains. L’appel à désarmer à nous gendarmerie et à « l’auto-défense […] frontispice à des voyous en ennuyeux » est excentrique, seulement ça n’étonne principalement.

Soutien inusable à ceux-ci qui nous-même protègent ! https://t.co/xyh9zbF9eE pic.twitter.com/5VHgMKeycV

— Emilion Esnault (@EmilionEsnault) August 26, 2024

Dans un sermon sur X, Emilion Esnault, maire-adjoint à Toulouse, a épinglé nouvellement le approbation d’Odile Maurin au communautaire PEPS qui, là-dedans un revue, parle des policiers puis “des voyous en uniforme” en demandant à eux désarmement.