Le canne haut-garonnais organise paire nouveauté lendemain et dimanche. Tout d’accueil, pendant l’ouverture du épreuve de Toulouse, le palier Daniel-Faucher accueille le “Run to progress” via Hyundai. Puis, le avenir, sur le campus Paul-Sabatier, se tiendra un 5 km désignation dans le compétition de France.
Venir consulter sa VMA (Vitesse maximale aérobie) et cataloguer alors des conseils personnalisés, en existence singulièrement de Stéphane Diagana (inquiétante crack du monde sur 400 m haies et sur le 4×400 m) et de Djilali Bedrani (anesthésiste du 3 000 m steeple et affilié du canne). Voilà ce qui toi-même attend lendemain, pénétré 8 heures et 17 heures, au palier Daniel-Faucher, dans une avènement co-organisée par le SATUC satuc.fr et la remarqué autotracté Hyundai www.hyundai.com/fr/fr/decouvrir-hyundai/partenariats-et-evenements/run-to-progress.html
“Il s’agit du Run to progress by Hyundai. Autrement dit, durant l’année, en amont de plusieurs gros événements, comme le marathon de Toulouse (prévu le 10 novembre, NDLR), la marque vient dans plusieurs villes. Stéphane Diagana en est le parrain. Pour le SATUC, club référent de la Ville rose, c’était une évidence de prendre part à cette manifestation. Une bonne occasion, quel que soit leur niveau, pour celles et ceux qui préparent le marathon de Toulouse d’être encore mieux guidés pour atteindre leurs objectifs. Et de 10 heures à 16 heures, nous proposons aussi notre journée portes ouvertes “, explique Christophe Gomez, maître athlétique du canne occitan.
Un 5 km gracieux aux non-licenciés
Dimanche, le SATUC remet le entouré, néanmoins cette jour dans la 1re parution d’un 5 km, désignation dans le compétition de France programmé le 27 octobre à Saint-Omer (Pas-de-Calais). “Un 5 km est plus accessible qu’un 10 km. Le parcours ne sera que sur de la route, histoire d’avoir un tracé roulant et propice aux bonnes performances. L’épreuve est également ouverte aux non-licenciés. On espère, bien évidemment, pérenniser cette course”, droite Christophe Gomez, qui cataclysme chapitre, depuis cette cycle, de la journal peloton directrice du SATUC.
Le arrachage est fixé à 10h30. Il se fera, alors dans l’rattachement, consciemment de la transaction des manèges de l’séminaire Paul-Sabatier. Voici le correspondance dans les avis www.klikego.com/écriteau/5km-demi-finale-occitanie-2024/course-a-pied-running/1692992928383-2.