VIDÉO. Antoine Dupont : “Il ne me reste plus beaucoup de vacances…” Le crack olympique cloué la moment de son réciprocité en tenant le Stade Toulousain

l’créant
Présent ce dimanche 15 septembre donc de la patience de ses coéquipiers endroit à La Rochelle, donc de la aide naissance de Top 14 (35 – 27), le chopine de foule a teasé son réciprocité à la épreuve. Cela ne devrait pas languir.

“Bientôt”, assurait Antoine Dupont ce dimanche 15 septembre, au ordinateur de Canal +. Déjà chef du Top 14, le Stade Toulousain peut ménager sur le réciprocité proche du principal équipier du monde 2021.

Au postérité de la étalage des champions donc lequel il a règlement la Rang d’fierté, le crack olympique se incarnait à Ernest-Wallon, contre couvrir les siens donc de la patience endroit à La Rochelle (35-27).

A dévorer pareillement :
Stade Toulousain : Antoine Dupont actuel à l’engrenage, néanmoins son réciprocité à la épreuve n’est pas contre généralité de conclusion

“Il ne me reste plus beaucoup de vacances, j’en ai déjà eu beaucoup, s’est amusé Antoine Dupont. Je ne vais pas tarder à revenir à l’entraînement et dans les prochaines semaines, revenir sur les terrains. En principe, ce sera début ou mi-octobre”

ud83cudf99ufe0f “On n’a pas envie que ça s’arrête”

Antoine Dupont se confie sur son vérification olympique et il évoque pareillement son réciprocité en TOP 14 ud83dudc40#STSR pic.twitter.com/5zyh1b2Pxz

— CANAL+ Rugby (@CanalavecRugby) September 15, 2024

Déjà contradictoires apparitions à l’engrenage

Après détenir expérience un été brun, le Haut-Pyrénéen s’trouvait promis une paire de semaines de rémission à l’dénouement d’une de saison pareillement éreintante que fameuse. Suite à la agacement de la Coupe du monde 2023, il avait remporté le doublé (Top 14, Champions Cup) en tenant le Stade Toulousain.

Pourtant, Antoine Dupont ne appoint par hasard interminablement manquant des terrains de rugby. Même comme ses congés, le équipier comédien a foulé les terrains annexes en tenant ses coéquipiers, à l’brocante de une paire de entraînements. C’trouvait singulièrement le cas le mardi 10 septembre.

A dévorer pareillement :
VIDEO. JO de Paris 2024 – Rugby à 7 : Antoine Dupont et les Bleus ont récidivé en tenant à eux veste fronton l’Arc de Triomphe !

Malgré ceci, le gypse n’a pas décidé d’cheminer la moment de son réciprocité sur les pelouses françaises. Le almanach meilleur sera respecté. Antoine Dupont devrait rétablir l’vrai d’Ugo Mola baptême ou mi-octobre. Il pourrait de la sorte métisser le fer en tenant son primitive troupe le vacance du 5-6 octobre donc du transport à Castres.