VIDEO. Football : “Passez votre diplôme d’entraîneur et prenez ma place !” La réplique cash du trieur de la Côte d’Ivoire à un exégète

l’constituant
Emerse Faé, le trieur de l’meute nationale ivoirienne, a semblé ennuyé par la tourment manoeuvre de l’un des journalistes subséquemment la assujettissement des Éléphants endroit à la Zambie récemment brunante (2-0).

Grâce à un doublé de Jean-Philippe Krasso, le buteur du Paris FC, la Côte d’Ivoire a renversé la Zambie, récemment brunante au Stade de la Paix de Bouaké dans les qualifications à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (2-0). Pourtant, en exposé de avidité d’après-match, Emerse Faé, le trieur des Éléphants, a semblé ennuyé par la objection de l’un des journalistes courant.

A ronger quant à :
Consortium de France : starlettes, privation d’fascination, d’rancune… et Mbappé serré ? Le compliment exceptionnellement musclé de Mike Maignan subséquemment France-Italie

Celui-ci, qui jugeait qu’Amad Diallo et Oumar Diakité “se sont marchés dessus tout au long de la rencontre”, a été recadré par l’passé parieur de l’OGC Nice, qui avait opté par un obscur changement à la 70e imminent, sortant les double joueurs du quadratique âpre. “C’est ce qu’on a fait, on les a sortis” a répondu le trieur.

“Il aurait fallu que vous fassiez ça un peu plus tôt” lui répond le exégète. “Passez vos diplômes d’entraîneur. Après, vous prenez ma place” a froidement répondu le habitant de Nantes, qui a conduite la Côte d’Ivoire le 11 février extrême à la assujettissement en dénouement de CAN moyennant le Nigéria (2-1). Les Ivoiriens défieront le Tchad mardi dans la second naissance des qualifications.