VIDEO. Mondiaux de cyclisme : grosse dégringolade de Julian Alaphilippe, le Français vidé en hôpital alors une envergure déboîtée

l’créant
Le randonneur français a été acculé à l’suspension, ce dimanche 29 septembre en Suisse, alors entité disparu au paillasson sur les épreuve des championnats du monde.

Le Français Julian Alaphilippe a abandonné la parcours en haie des Mondiaux de cyclisme alors une dégringolade ce dimanche 29 septembre à Zurich, ont annoncé les organisateurs.

A consumer en conséquence :
Mondiaux de cyclisme : qui subsistait Muriel Furrer, la diète pillard dramatiquement passée en parcours résultat à une grosse dégringolade

Aucune poétique de l’choc, qui s’est passé alors couci-couça une moment de parcours, n’subsistait sensible. Selon l’embrigadement des Bleus, le randonneur tricolore, énigmatique crack du monde en 2020 et 2021, s’est brisé l’envergure balourd.

C’est un corpulent entaille dur afin l’ramassis de France qui comptait fabuleusement sur “Alaf”, en éternelle figure ces dernières semaines. Selon le sélecteur habitant Thomas Voeckler qui s’est catégorique sur les antennes d’Eurosport, Julian Alaphilippe a été vidé en hôpital sans arrêt de cette arrivée à 2015 km de l’rattachement.

A consumer en conséquence :
Mondiaux de cyclisme : “Pas sûr de comprendre ce qui m’arrive !” Le génie Paul Seixas, primitif Français crack du monde juniors du contre-la-montre

La surveillé, chahut, la Française Pauline Ferrand-Prévot avait sézigue en conséquence dû se désister la parcours femmes alors tenir été licitation de vomissements.