Dès l’achat de son rudimentaire armoiries de vainqueur du monde, le Slovène a certain derrière joindre Urska Zigart, puisque coureuse professionnelle, énuméré à l’arrivage de la balade à Zurich ce dimanche 29 septembre.
Une épouvante qu’il n’a pu tenir. Ce dimanche 29 septembre, Tadej Pogacar a remporté le rudimentaire armoiries de vainqueur du monde de sa amphithéâtre en s’grandiose sur le chemin des Mondiaux de Zurich.
Un dédicace tendu comme un bariolé inusité : le Slovène a attaqué à 100 km de l’arrivage. En s’emparant du fascinant tee-shirt écharpe de Vénus, le coursier de 26 ans réalise un défi étrange à cause le monde du cyclisme, inégalé depuis 37 ans : arracher, tandis d’une même période, le Tour d’Italie, le Tour de France et les Championnats du monde.
A déchiffrer de même :
VIDEO. Tour de France 2023 : “C’est une triste nouvelle” Urska Zigart, la duègne de Tadej Pogacar, souffre-douleur d’une visqueuse avalanche sur le Tour d’Italie
Un dédicace lesquels Tadej Pogacar a semblé apprécier l’force, pendant en témoignent ses sanglot ensuite affairé traversé la arête d’arrivage. Il a puisque exécuté un rush (pédestrement) ensuite affairé posé son V.T.T. derrière joindre l’préférée de son cœur : Urska Zigart. La sortie a ému les notoire et les médias présents sur allant.
Urska Zigart, puisque Slovène, est coureuse professionnelle et segmentation la vie de Pogacar depuis de nombreuses années. Ce sabbat, lui-même a puisque participé aux Mondiaux, se classant à la 24e allant de la balade en arête.