Volleyball : Jean Azéma, suranné directeur des Spacer’s de Toulouse, promu directeur de la Ligue nationale de volley

l’édifiant
Jean Azéma, suranné directeur du dancing de volley des Spacer’s de Toulouse contre proche de quinze ans (2008-2022) a été élu à la mine de la Ligue nationale de volley à cause une période de quatre ans ce jeudi.

Changement dévoiement la Ligue nationale de volley. Ce jeudi, à l’moralité de l’bureau avant-première préférentielle de la LNV, Jean Azéma, l’suranné directeur des Spacer’s Toulouse, a été élu débours directeur et succède pour à Yves Bouget. Ce jeune présentait à la mine de la Ligue depuis 2020.

A convoiter itou :
Jean Azéma : “L’humain a toujours été mon moteur”

C’est cime la mitaine que celui-ci qui a équitablement été gérer et vice-président au mamelon du dancing occitan s’est imposé parmi ces élections bruissement 64,8 des truchement. L’Indépendant parle d’une “écrasante majorité”. Ancien précepteur de savoir à l’conservatoire du Mirail à Toulouse, Jean Azéma a été élu à la mine de la Ligue nationale de volley à cause les quatre prochaines années.

A convoiter itou :
Volleyball : “Vous ne rêvez pas…” Le sportif phénomène Earvin Ngapeth, inquiétant crack olympique, test son réapparition parmi le concours métropolitain

Il aurait singulièrement profité d’une assemblage parmi les clubs de Toulouse, Narbonne, Béziers, ou davantage Cannes et Saint-Nazaire à cause s’lier auparavant Yves Bouget (71 ans), inspirant à sa réélection. En 2013, les Spacer’s avaient accédé la dénouement de la Coupe de France, préalablement de jauger les quarts de dénouement de la Champion’s League cinq ans surtout tard.