VTT : le irréel vacance de l’Héraultais Victor Koretzky en dynamisme du monde aux Récapitulations-Unis

Victorieux sur le short-track chahut, à Lake Placid, le Lodévois s’est identiquement imposé en cross, dimanche 29 septembre, chez la gourdin de dynamisme du monde.

L’air de l’point de New-York mérité actif à Victor Koretzky. En efficacité, le Lodévois a frappé costaud tandis de ce vacance. Samedi, il s’alignait sur l’infortune de slip track, discipline laquelle il a été sacré athlète du monde en août frais. Le Français s’est imposé d’une rapide figure entrée le athlète d’Europe Simon Andreassen et le Sud-Africain Alan Hatherly.

“C’est incroyable”

L’Héraultais a récidivé dimanche, sur l’infortune de cross en devançant cette jour Hatherly, athlète du monde de la discipline. Un irréel doublé envers le pistard de l’ramassis Specialized Factory Racing. “La dernière fois que j’ai fait le doublé, c’était aux Gets en France il y a un an, c’est incroyable, savourait l’Héraultais après la course. Faire un doublé en un week-end est toujours difficile car il faut rester motivé et continuer. Il était presque impossible de savoir qui était le plus fort. J’ai roulé très patiemment toute la course car c’était super rapide et dans la roue c’était un peu plus facile. Mais je ne pouvais pas rouler à l’avant. Je suis fier de moi, je suis fier de l’équipe. C’est fou – quatre victoires en un week-end, c’est incroyable pour Specialized. Nous voulons faire la même chose la semaine prochaine et ensuite nous pourrons faire la fête tous ensemble.”

Victor Koretzky châle désormais à la collaborateur agora de la dynamisme du monde de motocross folk, plus 259 points de atermoiement sur Heatherly qui addenda chez son judas. La prochaine arrêt émanation matière du 4 au 6 octobre sur le localité de Mont Saine-Anne, au Québec.