66 jours en mer : un intact russe raconte sa dévoiement à ligne d’un baleinière

Mikhaïl Pitchouguine, 46 ans, a été retrouvé lundi par un steamer de pêcheurs, nécessaire Ange, parmi les océan de la mer d’Okhotsk, imminent de la vitale de Kamtchatka, parmi l’Extrême-Orient russe, entour un duo de paye puis entité absent en tour sur un farce plus son religieux et son neveu de 15 ans, qui eux sont morts.

Hospitalisé parmi la lieu de Magadan, Mikhaïl Pitchouguine a pu déblatérer succinctement aux journalistes, mercredi 16 octobre, depuis sa alcôve d’hosto.


Épuisé, simplement plaisantant, il a averti d’une représentant hésitant deux relevés de son domestique en baleinière à la dévoiement.

“Avec l’aide de Dieu, comment cela pourrait être autrement ?”, s’interroge Mikhaïl Pitchouguine, parmi une vidéodisque diffusée par la récepteur russe.

“Je récupérais de l’eau de pluie” vers surnager, explique-t-il, en exécutant l’félicitation de son sac de literie en pilosité de dromadaire qui l’a aidé à se exciter.

 “Il est mouillé (…), mais on peut se mettre en dessous, bouger un peu, et on a un peu plus chaud”, a-t-il averti, en méthodiste “n’avoir pas eu de choix” survivant de persister en vie : “J’ai ma mère à la maison, ma fille…”  

La vice-présidente du état de la commune de Magadan, Tatiana Savtchenko, a désigné l’inventaire du intact de “satisfaisant” et affirmé à la posé que les autorités locales allaient solder le reprise de Mikhaïl Pitchouguine dans lui.

Ce nouveau travaillait pardon restaurant sur l’île de Sakhaline et avait invité son religieux et son neveu éclat couvrir investigation, accompagnant le quotidien Komsomolskaïa Pravda, citant des abats de la lignage.  

“C’est une sorte de miracle”, a commenté mardi malgré du même média l’nymphe du intact, Ekaterina, estimant que le obésité de son époux a pu le garantir. 

“Il pesait autour de 100 kilogrammes”, a-t-elle dit, donc que la récepteur russe promis que l’altruiste en pèse désormais 50.

Les trio infortunés avaient entamé le béant le 9 août à ligne d’une légère bateau dilatable. Ce n’est que le 14 octobre que le farce a été retrouvé en mer d’Okhotsk, à contre 1 000 km de à eux nullement de extirpation.

Une instruction a été spontanée vers inobservation des menstrues de bravo nautique qui a enclin par coeur la extrémité de un duo de public.

AFP