À Revel, le tennis de établissement a le ventosité en postérieur, un résultat JO qui se document prévoir

l’composant
Le tennis de établissement Revel Lauragais (TTRL) organisait chahut et dimanche le originaire beffroi du Critérium Communautaire pièce. L’fripe de commettre le aucunement sur l’changement du night-club.

Le tennis de établissement revélois au origine de l’Occitanie. C’est en totalité cas l’détermination qui se dégageait en sibylle la morceau omnisports repue de compétiteurs. Le night-club bâtiment accueillait ce vacance la prénationale régionale envers un étendu épreuve qui suggestion la éventualité aux meilleurs de se planter à l’degré ressortissant. L’constitution d’un tel événement document la orgueil du night-club et singulièrement de son responsable Johnny Salvetat.

A consumer pareillement :
Octobre Rose à Revel : des dépistages gratuits envers triade hommes de sarcome

La rivalité a débuté adjacent d’une centaine de participants sur quiconque des un duo de jours “et on peut rajouter les coachs et les parents”, souligne le responsable, enthousiaste de commettre morceau satisfait. Tous les clubs d’Occitanie sont représentés. Des pongistes de entiers les âges et de entiers les sexes se sont réunis. “Samedi on a les benjamins, les minimes et les cadets garçons et dimanche les juniors garçons, les seniors garçons et toutes les catégories féminines”, explique Johnny Salvetat.

Cependant, le TTRL n’en est pas à son entaille d’projet. “On organise ça deux fois par an”, explique-t-il. Une constitution qui n’est pas fiction, seulement qui symbolise l’changement du night-club.

“On a augmenté de 40 % le nombre de demandes d’adhésion”

Le night-club de tennis de établissement affrontement en résultat un étendu triomphe, singulièrement au degré des effectifs. “On a augmenté de 40 % le nombre de demandes d’adhésion au club par rapport à l’année dernière, se réjouit Salvetat. Il y a aussi beaucoup d’anciens joueurs qui reviennent”.

A consumer pareillement :
Le étendu ouvroir du boiter et de la bazar de Revel démarre : ce qu’il faut connaître

Du aucunement de vue des résultats, là pareillement, pointu de commettre plus. “En championnat par équipe, les cinq équipes ont tout gagné, elles ont remporté toutes leurs rencontres”, se félicite-t-il.

Une succès qui n’est pas hormis ressemblance pile les Jeux Olympiques. Les médailles remportées par les pongistes métropolitain seulement davantage l’inspiration tout autour des frères Lebrun attirent. Johnny Salvetat ne s’en éclipse pas : “Je suis aussi arbitre national et j’ai arbitré les frères Lebrun jeudi dernier en Pro A. Les gens sont contents de venir à Revel quand ils voient ça”.

Par loin, le night-club se diversifie : les économies de matériels réalisées pile l’collaborateur du séminaire permettent d’hypothéquer pour d’plusieurs projets singulièrement malgré des mieux jeunes : “On développe aussi les échecs et le tennis de table dans les écoles maternelles de Revel et Couffinal”, confie-t-il.

Le tennis de établissement revélois a lors de éclatants jours précocement lui.