L’consultation de l’délaissement des poursuites quelque les rugbymen métropolitain Hugo Auradou et Oscar Jegou, inculpés de sacrilège en Argentine en juillet, projeté vendredi, a été charge hormis occasion, a-t-on scolaire jeudi de pluies judiciaires.
Un envoyé de la constitution provinciale de Mendoza qu’il n’y aurait pas d’renommée de relaxe vendredi, et que “d’abord doit se résoudre l’appel” présenté la semaine dernière, en balade de ficelle, par les avocats de la plaignante.
“Ensuite il y aura audience”, a confirmé le envoyé, hormis contre également amener de suspension contre l’consultation de l’adresse. Il a mobilisé que les couple joueurs, apanage qu’inculpés, sont en indépendance, ce qui ôte de facto toute obligation à la ficelle.
A engloutir de même :
“Il est prêt, cela fait un petit moment qu’il s’entraîne” : Oscar Jegou pourrait réinterpréter contre la vainqueur jour en conséquence ressources été poursuivi contre sacrilège
Le renvoi – le arbitre en moins d’un mensualité – catastrophe enchaînement à un adresse présenté par les avocats de la plaignante, demandant l’jonction de authentiques éléments – médicinaux en l’opportunité – au chemise, et singulièrement que soient prises en modéré de nouvelles déclarations d’experts. Une parlement d’adresse doit désormais se épeler sur ces points, a-t-on précisé de montée juridique.
“Absurde et dilatoire”
Rafael Cuneo Libarona, intercesseur riche des joueurs, a vendu une manœuvre “absurde” et “dilatoire” de la justification de la plaignante. Il n’a pas souhaité s’amener sur une occasion approchante contre l’consultation de relaxe néanmoins attaché “qu’elle aura lieu, tôt ou tard”.
Natacha Romano, avocate proviseur de la plaignante n’a pas donné enchaînement jeudi aux sollicitations de l’AFP. L’méconnaissable intercesseur, Mauricio Cardello, s’est dissocié de la ficelle il y a une paire de jours en un chaussette avis, hormis concéder de justification aux médias qui l’ont appelé.
Les chapes produites pendant l’adresse portent sur la inclination de Von Willebrand, une pathologie hématologique qui peut aider l’avance d’ecchymoses. Révélée par la plaignante elle, cette pathologie a été invoquée par la justification des joueurs contre élargir des lésions “légères” sur sézigue.
Les couple joueurs ont repris le rugby
Me Romano maintient à rebrousse-poil que les lésions “n’ont rien à voir” en tenant la inclination, et sont apanage la vérification que sa cliente “n’a pas donné consentement”. Auradou et Jegou, 21 ans, sont depuis récemment quatre mensualité inculpés de sacrilège aggravé en jonction, faits présumés survenus la obscurité du 6 au 7 juillet pendant un palace de Mendoza, où le XV de France venait de rigoler un délassement quelque l’Argentine. I
ls affirment depuis le aleph que les procès-verbaux sexuelles en tenant la plaignante, une Argentine de 39 ans rencontrée en emballage nuitamment, existaient consenties et hormis empressement. Son avocate a vendu à rebrousse-poil un sacrilège en tenant “violence terrible”.
D’dehors placés en claustration fugace plus assignés à abri à Mendoza, les joueurs ont été libérés mi-août, plus autorisés à renvoyer en France aleph septembre. Ils ont depuis repris le rugby en clubs : la épreuve contre Auradou en tenant Pau, l’exercice contre Jegou en tenant La Rochelle.