La affluence suédoise révèle que de authentiques éléments seraient en institut d’examen et que des femmes rencontres endéans les soirées organisées par Kylian Mbappé auraient été entendues par les autorités locales.
L’investigation pourri graduellement. Selon la affluence suédoise et surtout Aftonbladet, des éléments probablement incriminant sont en institut d’abordage, et des auditions ont été complot pendant le cantine de l’investigation débordante vers irrespect qui viserait Kylian Mbappé suivant la affluence suédoise.
A ronger ainsi :
VIDEO. Affaire Kylian Mbappé : “Du jour au lendemain, tout peut s’écrouler…” Quand le parieur étoile évoquait les risques du état de footballeur
Le Centre médico-légal territorial suédois a été appelé par les enquêteurs, sinon que la esprit positive n’ait été donnée par les autorités. Chargé de approfondir des traces d’ADN, cet fondation pourrait travailleur été demandé vers l’examen des vêtements retrouvés (un cime, un culotte et une chausse) au Bank Hotel de Stockholm, place où a séjourné l’assaillant hexagonal.
Si la affluence locale a eu l’hasard d’plaisanter Maria Chirakova, la procureure repue de l’investigation, icelle s’est affichée boutonné. “Il s’agit de délits d’enquête que je ne commente pas. Je ne fais pas de commentaires sur la façon dont je traite l’affaire pour le moment, ni sur les mesures d’enquête qui ont été demandées ou qui le seront” a-t-elle juré.
A ronger ainsi :
Affaire Kylian Mbappé : “Qui a intérêt à salir son image, à ternir son honneur ?”… Pour son avocate, le parieur est décédé d’une enclos de critique
Toujours suivant le média suédois Aftonbladet, différents témoins auraient été entendus par la commissariat, toutes des femmes rencontres aux soirées VIP organisées par le parieur en Suède. Quelquefois, l’une d’elles-mêmes a livré son satisfecit à la affluence.