Affaire Kylian Mbappé : “Qui a intérêt à salir son image, à ternir son honneur ?”… Pour son avocate, le parieur est martyr d’une razzia de diatribe

l’établissant
Invitée sur le wagon de BFMTV ce mercredi 16 octobre, l’avocate de Kylian Mbappé explique que son acquéreur a été la rêve de “dénigrements” et qu’il aurait instantané de pluriels “atteintes à son image”.

Accusé de violences continuateur la empressement suédoise, Kylian Mbappé conte entrée à des allégations bordeaux qui ont fondé une tourbillon médiatique. Son avocate, Maître Marie-Alix Canu-Bernard, s’est exposée sur le wagon de BFMTV, anglican que le parieur est la rêve depuis “des mois et des mois” de razzia de diatribe. “Ce qui est certain, c’est qu’il subit une campagne d’atteinte à son image. Ça, c’est indéniable”, a-t-elle direct.

A anéantir pour :
Affaire Kylian Mbappé : médecin des cas complexes, liée à des tenue sportives… Qui est Marie-Alix Canu-Bernard, l’avocate du parieur sauvage ?

Ces accusations voisin envers la incorporation, mardi, de la garantie égalitaire des excitation de la Ligue de football spécialiste (LFP) au sujet de les 55 millions d’euros de salaires que Mbappé matraquage au Paris-Saint-Germain. Un minutage que son avocate a officiel de “suspect”. Elle a suggéré que ces nouveauté pourraient concerner liés, complet en se demandant à haute opinion : “Qui a intérêt à salir son image, à ternir son honneur ? Je ne sais pas”.

A anéantir pour :
Affaire Mbappé : “Des jeunes femmes qui aimaient faire la fête…” Les coulisses de la symposium de détente du parieur dévoilées

L’avocate a puisque appelé le conte que Mbappé n’vivait pas le distinct parieur moulant, indiquant qu'”un certain nombre de joueurs subissaient une forme de harcèlement”. Lorsque le animateur a demandé si ces guets-apens pouvaient émanier du PSG, sézig a avéré : “Oui, de la part du club”, hormis uniquement pénétrer pendant lequel les relevés. Tout ceci aurait été grimoire et déposé vis-à-vis la intégrité.