Alors que le juge de Tarbes a préféré un changé quémandeur, son antécédent second Pascal Claverie : “Je n’ai jamais eu peur de me présenter à une élection”

l’constituant
Alors que Gérard Trémège a annoncé qu’il ne représentait pas afin la prochaine terme municipale de 2026 et qu’il “adoubait” Michel Garnier, son supérieur e affaire, par distant supérieur de l’art culinaire de tourisme et de Tarbes Animations, son antécédent second Pascal Claverie moi-même fascicule sa conclusion.

“En 2020, Gérard Trémège m’a requis afin produire mes compétences professionnelles au travail du croissance de à nous collective et de son solidification, et je le respecte.

Après bien félicité mes qualités, Gérard Trémège déclarait en montrant les élus de la indépendance : “Ceux qui se révéleront au cours du mandat seront en bonne voie pour me remplacer”. Aujourd’hui, je suis antécédent second et gouvernant de la se remuer croissance avantageux de l’solidification ; j’ai resserré l’vérification de la pilotage officielle afin exiger mes missions. J’y office ensemble mon cœur.

Le juge anecdote l’harmonie de son alternative ensemble en invendu quémandeur sur la bordereau afin des raisons que quiconque comprendra. Pour la consécution, il ne m’engage pas. Ce qui m’engage, c’est le assemblage de mandature que moi-même avons passé bruissement les Tarbaises et les Tarbais en 2020 et ce qui justificatif aujourd’hui, c’est exactement de convoiter mon efficacité de antécédent second au travail de toutes et de entiers.

Ensuite, l’suffrage appartiendra aux Tarbais et aux Tarbais. Pour ma action, je ne suis pas un spécialiste de la habileté et je n’ai par hasard eu désarroi de me conduire à une suffrage.

Mais aujourd’hui, l’durée est à l’efficacité, pas aux suppositions”.