“Antisportif et mesquin”… Une lauréate d’ultra-running est accusée d’capital contesté les pages Wikipédia de ses concurrents contre atténuer à eux exploits

l’fondamental
L’nord-américaine Camille Herron, accoucheur de la circuit pédestrement, et son conjoint ont été accusés de échanger les performances sportives de ses concurrents sur Wikipédia contre les annexer à sa caractéristique jouvenceau.

Une nouvelle quant à peu caricatural. Selon le bulletin Canadian Running, Camille Herron et son conjoint, qui est équitablement son coach, auraient contesté depuis changées années les pages Wikipédia des concurrents de l’ultra-marathonienne parce que de atténuer à eux exploits. Mais équitablement de se agir écumer sur sa caractéristique jouvenceau.

Comme le rapporte Le Parisien, sur la jouvenceau de la superstar Kilian Jornet, l’bâtiment “largement considéré comme l’un des meilleurs coureurs de trail de tous les temps” a donc été impénétrable par le duo. Et les mêmes termes ont par la succession été utilisés sur la caractéristique jouvenceau de l’Américaine. Les modifications auraient survenu en février 2024, travailleur que le nettoyage sinon soupçonné d’catéchiser donc depuis travailleur puis amplement.

Conor Holt, le conjoint, a supposé la adage entre les colonnes de Run Ultra contre garantir l’exclusive corvée de ces pratiques, piétiste : “Camille n’a rien à voir avec tout ça. Je suis 100 % responsable et je m’excuse auprès de tous les athlètes touchés par mes actes malveillants”. Il a bulletin que ces manipulations présentaient motivées par le guérilla lesquels sa héroïne avait été crucifixion, et qu’il cherchait donc à la garantir.

Le directeur de l’fondation mondiale du épreuve a réagi : “En quarante-six ans d’ultra-marathon, je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi talentueux que Camille Herron, s’efforcer de créer des divisions et de l’animosité au sein d’une communauté”. Il a convenu en déclarant : “Ce couple a l’habitude de tenter de perturber les athlètes, leur réputation, leurs courses et leurs performances. Ce comportement antisportif est intimidant et mesquin et n’a pas sa place dans la communauté de l’ultra-marathon”.