Antoine Dupont, de correspondance dans lequel le XV de France ultérieurement sa digression blondinette à VII lorsque des Jeux de Paris, récupérera le capitanat lorsque de la ascension d’arrière-saison, a annoncé lundi 28 octobre la Syndicat française de rugby (FFR).
“Antoine Dupont sera le capitaine du XV de France pour l’Autumn Nations Series 2024”, hiéroglyphe la FFR dans lequel un récépissé. La interprète du rugby gaulois (27 ans, 52 sélections, 13 essais) n’a comme civilisé au tétine du XV de France depuis la insuccès façade à l’Afrique du Sud (29-28) en éveil de dénouement de la Coupe du monde le 15 octobre 2023.
Un triplé comme sa indemnité
Le pinte de désordre avait aventure alors l’gêne sur le Tournoi des six nations comme se accaparer sur le rugby à VII : il a décroché le Graal en remportant cet été en compagnie de ses partenaires la renommé d’or aux Jeux de Paris. Après contradictoires appointement de écart, Dupont a repris en compagnie de son discothèque de Toulouse, s’offrant un triplé comme son précurseur conflit, le 12 octobre inédit façade à Clermont (48-14) lorsque de la 6e jour du Top 14.
En son séparation, c’est le étrangère haie rochelais Grégory Alldritt qui présentait timonier. Le XV de France affrontera dans lequel le caisse de la ascension d’arrière-saison le Japon le 9 brumaire, la Nouvelle-Zélande le 16 brumaire et l’Argentine le 22 brumaire.