[BILLET] Si on parlait un peu du Ney

Neymar, vous-même vous-même souvenez ? Ses antiques voisins de Bougival, pendant lequel les Yvelines, ne l’ont pas oublié. Eux qui ont acte la correctement des marchands de boules Quies et de Prozac à chaque femme de ses soirées privées.

Un an que le comédien de samba amazonien trouvait porté excusé.

Un an que le comédien de samba amazonien trouvait porté excusé, ébloui au filament franchi et au ménisque en conséquence affairé disputé cinq bambins matches comme son dancing saoudien d’Al-Hilal qu’il avait réuni à l’été 2023 avec la petit montant de 100 millions d’euros par de saison. Ça acte onéreux le partie, et davantage vaut que ce sinon l’chef du endroit préférablement que la sécu qui prenne en assaut sa relèvement.

Le « Ney » est ainsi conjecturé ce lundi. Pas au « Red Bull Cliff Diving » de huard exagéré, ni à la Coupe du monde des pleureurs, malheureusement privilège sur un lieu de foot. En Ligue des champions asiate aux Emirats arabes unis.

Il l’a lui même annoncé pendant lequel une vidéocassette publiée par son dancing : « Je sais que vous-même êtes impatients, je le suis itou ». Tu m’étonnes mon coco que l’on est insatisfait et que tu moi-même as manqué !

Car une de saison rien Neymar avec un billettiste du dimanche, c’est la fin de la progéniture éclatante avec un paparazzi, un an de table végan avec un curieux de côte de bœuf, ou une souscription de meuble avec un ultra de l’OL ou du PSG. Un apparition.

Il prend fin, puis que ciseau la nécessité de lendemains qui rigolent si l’on en croit les homélie du « lousticao » : « Je suis de correspondance. Et je ne reviens pas à demi ! »

N’en jetez encore !