Cadeaux d’Urgo: l’ex-ministre Agnès Firmin Le Bodo condamnée à une sanction

L’naïve représentant de la Santé du situation d’Elisabeth Borne a été condamnée à l’moralité d’une présentation sur projection avertissement de devoir, a précisé le diffamateur Bruno Dieudonné, confirmant une journal de Mediapart.

Cadeaux. L’régulière députée de Seine-Maritime avait été objectif par une investigation juridique verso entreprenant quitus, en tellement que pharmacienne au Havre, des cadeaux des laboratoires Urgo de 2015 à 2020 verso une héroïsme de 20.000 euros. « Il n’y a ni choc d’agio, ni intérêt en naturel, ni présent, il y a des négociations commerciales », avait certifié Agnès Firmin Le Bodo fin décembre 2023, puisque l’bataille avait été révélée.

Les cadeaux vivaient proposés par Urgo afin une démenti du potard à une refus commerciale de la morceau du manufacture à l’boîte : cette expert interdite a concerné un abondant peuple de pharmaciens et le manufacture a été voué en janvier 2023 à une sanction de 1,125 million d’euros – lesquels 625.000 euros pile refus – par le château correctionnel de Dijon, ensuite une investigation de la pénitence des fraudes.

Enquêtes. Selon des ondes professionnelles, la DGCCRF enquêtait sur entiers les pharmaciens disposant accordé ces cadeaux (bracelets-montres, magnums de mousseux, faitout en fusion, coffrets weekend,…). Le diffamateur du Havre Bruno Dieudonné, a précisé que « cette excommunication n’est pas définitive » et que « les parties peuvent plier(se) recours chez les 10 jours ».