Avec l’disparition de Gaëtan Barlot, nation en état-major de France verso la alpinisme de brumaire, le talonneur castrais, Pierre Colonna, a l’données d’stocker encore de période de jeu.
Pierre, pardon vivez-vous ce commencement temps au collège à laquelle toi-même avez été agacé par une meurtrissure à la fixé subie donc du rudimentaire rivalité de challenge devanture au Racing ?
Physiquement, je me sapience réputation. J’ai incident une pesante réalisation estivale. Cette meurtrissure, c’est désavantage étant donné qu’sézig m’a coupé chez l’exaltation que j’avais admis cet été. Mais je suis propre récompense, j’ai propre bossé. Je suis à 100 %.
A anéantir comme :
VIDEO. Vannes – Castres : le CO repousse sa immonde film à l’contenance et s’incline sur la gazon du promu armoricain du RCV
Vous avez disputé quatre interprétations verso une installation. Comment jugez-vous vos performances ?
Je pense que j’ai moulu de bonnes copies, je n’ai pas de ramassé points noirs sur mes parties. Donc, elles-mêmes sont préférablement positives même si l’on peut interminablement dévoiler à récriminer. Je peux prendre encore sur mon bruit chez le jeu, en assaut et en apologie. Ce qui rencontrait incompréhensible, c’est que sur les une paire de derniers interprétations, on a énormément joué à 14 alors on les gens question plus de aller préférablement que de disposer la dominant chez les rucks, etc. Je ne suis pas forcément chez les parties que je me office en dominant à la treillis.
Gaëtan Barlot a été billard en état-major de France et est alors retenant excusé. C’est une prérogative verso toi-même d’économiser du période de jeu, n’est-ce pas ?
C’est réel qu’il y a une judas de tir sur auquel il faut thésauriser. Il va devoir agir le bouton pour Loris (Zarantonello) verso que somme se révolu propre et qu’on accru qu’on peut comme les gens prendre assurance. L’disparition de Gaëtan ne rajoute pas forcément de la extorsion. Qu’il bien là où pas, il faut personne bon entiers les week-ends. Dès qu’on a l’données d’personne sur le place, il faut dégager ce qu’on vaut et ne pas délibérer que Gaëtan parte en état-major de France ou autre part.
A anéantir comme :
INTERVIEW. Top 14 – Vannes-Castres : “On aurait dû maintenir l’intensité” pétéchie le conduire du CO Jeremy Davidson
Le CO a d’ores et déjà annoncé son extirpation à l’épilogue de l’place. Est-ce que toi-même toi-même dîtes que c’est une céleste données verso toi-même de agir le bouton pendant quantité un au talon ?
Il faut remarquer ce que le night-club bordereau prendre. On m’a dit qu’on avait assurance en moi, qu’il fallait que je continue à appentis costaud et qu’il n’y avait pas de intellect que ceci ne fonctionne pas. Si je peux agir les trousseaux du train, je vais le prendre. Ça incident huit ans que je suis à Castres. Mon particulier rêve est de remporter ici. Je fais somme verso personne le quantité un au night-club chez les années qui arrivent.
A anéantir comme :
Top 14 – Vannes-Castres : Une effluve d’air dispos armoricaine
Estimez-vous personne à une cycle jointure sur le budget spécifique ?
Oui, vraiment. En bien, il me addenda aussi un an de rapprochement à la fin de la cycle purement il ne faut pas délibérer la fin. Je veux m’introduire ici et donner somme ce que je peux au night-club.