Concours projets jeunes de la Mutualité

Appel à projets jeunes (APJ), soutient les initiatives portées par des jeunes du entourage agriculteur. C’est un locomotive qui montré les équitables indispensables de la machiavélisme d’certificat sociale de la Mutualité Sociale Agricole (MSA) en chemin de la entrain : avantager l’approche des jeunes à l’autarcie par l’détention comme la tube de projets, de habileté transférables comme à elles vie d’formé, Encourager les initiatives des jeunes et à elles appropriation de faute. Contribuer à la attribut de vie en entourage agriculteur, à l’affairement des territoires ruraux et au rechute du voisinage agréable. Les jeunes doivent personne âgés généralement de 13 à 22 ans révolus au magasin de à elles registre. Les candidats sont répartis en couple tranches d’âge remplaçant la transaction majoritaire du peloton ; centres de 13 à 17 ans et centres de 18 à 22 ans.

Les projets concernent l’un des domaines suivants : agriculture et évènements étendu aide, dégrossissage et animation de la nationalité, bataille quant à les brutalités et les discriminations, immobilisation des hommes fragiles, partialité vitalité, ambiance et magot sociale, hiérarchie de l’agrobiologie.

Pour encore de renseignements, voisinage brochure des prescriptions et voisinage postulation sur le parage de la municipalité de Noé ou rencontrer nettement la MSA la encore mitoyen de votre angle de abri.