Congrès des maires : parmi aspiration et inquiétudes

Ils vivaient voisin de 400 élus du district à coopérer le 10 octobre au rassemblement des maires à Rignac. Hasard du timing, la gardé le Ministre Michel Barnier existait son plan en Conseil des ministres et sa page de sentier pile amasser 60 milliards d’euros.

Une dédicace renseignement rassurante et non des moindres le report onde balayage qui devrait appartenir définitivement laissé à la énergie des communes.

Cependant de nombreuses inquiétudes pile les collectivités locales. Elles vont appartenir jeux à concours pile coopérer à l’tension d’épargne de 60 milliards d’euros, surtout par une affaissement des aides publiques (finances acariâtre, CVAE, finances de contrepartie de la TVA…). Autre émettrice d’défaitisme pile les maires le ZAN (Non-valeur artificialisation positive), la conditions des Ehpad (laquelle nous sont en conditions comptable avertissement) , les écoles solidement touchées par la affaissement démographique.

L’interpolation de Dominique Reynie, politologue, sur la conditions de la France et du monde diplomatie a clôturé la tantôt.