Depuis le 1er octobre, Cyril Lepachelet est le dépense Directeur Vague des Services (DGS) de la commune d’Aubin.
“En occupant ce poste à la mairie d’Aubin, je reviens pour ainsi dire aux sources de ma vie, car je suis né il y a 40 ans à Decazeville. J’ai une formation de géographe, spécialisé dans l’urbanisme et l’aménagement du territoire”.
“Ce qui peut que nous être utile” incident établir à cause sa valeur la procureur d’Aubin Christine Teulier.
Le dépense DGS reprend : “J’ai débuté dans la fonction publique territoriale il y a 15 ans principalement sur le Lévézou, et si dans mes précédentes fonctions j’ai assumé des responsabilités, en revanche à Aubin ce sera mon premier poste de direction”.
La procureur Christine Teulier rebondit : “Le DGS occupe un rôle important et stratégique pour la gestion de la commune, et avec mon équipe, nous nous félicitons d’avoir enfin trouvé un DGS qui correspond au profil que nous recherchions.
Dès notre prise de fonction le 19 février, nous avons lancé nos recherches et plusieurs personnes ont candidaté, 5 au total. Après un premier écrémage nous en avions retenu deux, et lors du dernier entretien, notre choix s’est porté sur Cyril Lepachelet”.
Ce jeune assure : “j’ai été très bien reçu par les élus et les différents personnels et avec Mme la maire, nous allons rencontrer individuellement tous les agents pour échanger.
Pour terminer je dirai que je porte un regard neuf sur la fonction et sur le métier”.