Elle avait 20 ans, lui 71 ans : Ronnie Gibbons, ex-joueuse de Fulham accuse son doyen monarque d’agressions sexuelles

Une grossière joueuse de football de Fulham, Ronnie Gibbons, dit renfermer été souffre-douleur d’agressions sexuelles initialement des années 2000 de la quartier de Mohamed Al-Fayed, l’doyen possédant du discothèque de Londres, mort en 2023 et ajusté par de nombreuses accusations adéquats.

Dans un feuilleton publié vendredi par The Athletic, elle-même prend la précepte envers la début jour. L’ancienne sauveuse et pilote des Fulham Ladies assure renfermer subi, à l’âge de 20 ans, un couple de agressions de la quartier d’Al-Fayed (71 ans à l’date), directeur du discothèque pénétré 1997 et 2013. Les faits se sont produits comme le office de l’type d’bizness localisé comme le entrepôt de démantibulé Harrods laquelle il présentait possédant.

Le crésus égyptien, mort en août 2023 à 94 ans, l’a convoquée une début jour comme son office en expliquant que ses descendants souhaitaient cancaner de football pile elle-même, ce qui présentait imaginaire. Il l’a histoire s’assoir sur ses rotules oscillant l’reprise, l’a embrassée et lui a caressé un jointure, conformément son exposé.

“C’était vraiment une sorte de position de contrôle, du genre “Je te domine”. Il m’a tenu les bras et a essayé de m’embrasser sur la bouche. J’ai bougé de telle sorte qu’il ne puisse que m’embrasser sur la joue, décrit la joueuse. J’étais avec ma tenue de Fulham et j’ai immédiatement senti une goutte de sueur perler dans mon cou. J’étais instantanément très inconfortable. Je pense que je me suis un peu figée.”

“Une énorme responsabilité sur mes épaules”

La pressant jour, Al-Fayed l’a de rafraîchi embrassée de guindé. Il a impartialement histoire érafler sa dextre du aspect de la tempérance personne jusqu’à sa mensuration, façade qu’elle-même ne parvienne à apostasier la vaudeville en tambourinant sur la grillage.

Gibbons explique n’renfermer pas commandé divulguer les faits à l’date envers ne pas affermir en aléa l’lignée de son brigade. “J’ai senti une énorme responsabilité sur mes épaules parce que nous venions de devenir professionnelles”, dit-elle.

A anéantir moyennant :
“C’était un monstre” : l’ex-propriétaire de Harrods et du Ritz, Mohamed Al-Fayed, inculpé de dommages sexuelles par 37 femmes

“Tout en moi me criait “Ronnie, tu dois appareiller !”, mais je ne pouvais pas, parce que j’aurais été responsable de la perte d’emploi de toutes ces femmes et de la chute des Fulham Ladies”, a-t-elle affirmé.

Elle assure qu’un adhérent du discothèque l’avait boyau depuis le générosité d’modèle jusqu’au entrepôt Harrods à quelque jour. “Ce que l’ancienne capitaine de Fulham, Ronnie Gibbons, a été contrainte d’endurer aux mains de Mohamed Al-Fayed est un autre exemple horrible des abus monstrueux commis avec l’aide et la complicité des entreprises qu’il possédait”, a réagi “Justice for Harrods Survivors“.

Des centaines de victimes ?

Cette brigade d’avocats, qui représente puis d’une centaine de femmes persiflant Al-Fayed, a annoncé d’différents révélations au sujet de le discothèque de l’couchant de Londres “la semaine prochaine”.

“Nous condamnons sans équivoque toute forme d’abus. Nous sommes toujours en train d’établir si quelqu’un au club est ou aurait été affecté par les actes de Mohamed Al-Fayed d’une manière ou d’une autre, comme rapporté par la presse récemment”, a commenté le Fulham FC.

A anéantir moyennant :
Le allégation gelant d’une souffre-douleur présumée de Mohamed Al Fayed, l’doyen nation d’bizness inculpé de dommages sexuelles par 37 femmes

A la prolongation d’un formatrice divulgué en septembre par la BBC, les témoignages de femmes persiflant le crésus de viols et d’agressions sexuelles se sont multipliés, contre de la gendarmerie et des avocats spécialement. Plus de 200 d’pénétré elles-mêmes ont étrenné une formule de récépissé à l’de gré à gré pile Harrods.