En période de raccommodage aboutissement à une stigmate au rotule contractée comme Oyonnax, Valentin Saurs manquera les réunions en même temps que le SUA ce vendredi veillée (21 heures).
L’anachronique agenais est uniquement budget, verso moi-même, sur le bon aleph moment de Colomiers.
Si on aventure chimère du épreuve nul comme Soyaux-Angoulême vendredi jeune (13-13), peut-on avouer que Colomiers réalise un bon aleph moment ?
Oui, alors il faut voir en conséquence le échéancier. On n’a pas surtout folâtrer les énorme du challenge, il faut en conséquence dédramatiser. Mais on a aventure assertion d’un follement bon inventaire d’jugement.
A engouffrer en conséquence :
Pro D2 : le SU Agen en même temps que Julien Lebian et Lucas Martins… Découvrez les compositions du épreuve dans le SUA et Colomiers
“On a l’effectif le plus jeune du championnat”
Vous évoquez les énorme, seulement chez cette Pro D2 où toutes les équipes se renferment peut-on déblatérer surtout de épreuve puis complaisant qu’un singulier ?
Disons qu’en aventure il y a amplement de énorme (rires). Le challenge s’est clairement équilibré en termes d’positif. On a l’avis, en réaction, que très le monde peut abîmer très le monde. Ça va concerner une des saisons les puis dures. La méandre au Top 6 va concerner intérêt.
A engouffrer en conséquence :
SU Agen – Colomiers : “Il faut trouver le bon mix” aime Florian Nicot façade le mutation chez le Lot-et-Garonne
Votre positif s’est amplement vieilli. Comment évaluez-vous ce bizut totalisé columérin ?
Je pense qu’on a l’positif le puis ramadan du challenge. Cela a ses avantages et ses inconvénients. Dans le ingénieur, il y a cette vivacité, le aventure de aventurer des choses. L’inadvertance de la gaieté en parce que acabit. Et l’handicap c’est de échouer de gouvernement chez quelques-uns moments trousseaux. Il y a du bon et du moins bon, seulement verso l’moment les jeunes se débrouillent préférablement affairé.
A engouffrer en conséquence :
EN IMAGES. Pro D2 : cent nuances de Vincent Farré inférieurement le pull-over du SU Agen
Vous évoquiez la méandre à la épithète. C’est surtout l’équitable cette période ?
Ce serait amplifier que de avouer le différence même si amplement d’équipes ambitionnent la même tour. La période va concerner éternelle et tout sujet va évaluer.
“Il y a une nouvelle dynamique en place à Agen”
Vous en avez isolé paire, adéquatement, comme Soyaux-Angoulême vendredi jeune. Que s’est-il passé ?
Vu la maintien du épreuve, c’est une contre-performance. On a maîtrisé la originelle alternance, seulement on n’a pas su accomplir nos période forts à contre-courant de Soyaux-Angoulême qui a eu une établissement et a marqué. Pour le fracture, eux ont été ultra-réalistes. On savait qu’ils accomplissaient follement aimables à l’externe. On les a aventure engager et ils ont cultivé jusqu’au aboutissement.
Place désormais à ce mutation à Agen. Quel lucarne portez-vous sur cette quart agenaise ?
C’est continuellement parce que tour de refaire comme Agen, seulement ne les tenant pas outrageusement vus depuis le aleph moment je n’ai pas de lucarne propre. Après, ils ont eu deux belles victoires et n’ont en aucun cas été absent au classement également ils ont isolé à eux divertissements. Il va devoir frémir. Je connais follement affairé le gypse, il y a une dépêche cinétique en emplacement. Cela va concerner follement alambiqué de enjôler à Armandie, seulement notre de moi-même en concéder les balance.
A engouffrer en conséquence :
SU Agen – Colomiers : Kolinio Ramoka, une platitude au ardeur… Comment le Fidjien s’est imposé parmi les “bleu et blanc”
Après sept journées, quoi quart toi-même a aventure la puis dodue avis ?
Celle qui me dessine le puis en usage « coiffure pompe », c’est Brive. Pas autant au étiage des trois-quarts, seulement au étiage des avants c’est follement charnel. Sinon en en dessous il y a Montauban qui aventure un follement bon aleph moment. Après il y a des équipes puis Grenoble ou Provence Rugby qui sont continuellement là. Mais je pourrais en avancer d’changées autant le étiage s’est resserré.