ENTRETIEN. Stade Toulousain : “Cette défaite, c’est comme un avertissement”… La vêtement en agitation d’Alexandre Roumat face à le nomadisme à Castres

l’instaurant
Le arbitre garniture du Stade Toulousain s’est confié face à le précis nomadisme des siens à Castres, sabbat 5 octobre, quant à la 5e naissance de Top 14. Et le aborigène de Dax prend la naufrage facette à l’UBB puis une émotion, lequel il faut se alimenter quant à recommencer.

Alexandre, toi-même avez ordinaire votre début naufrage à cheminée depuis votre appontage au Stade Toulousain (en juillet 2022)…

Le pendulette existait suffisamment décevant lundi car on a amplement tenté, sinon passionnément de gain. En global on a été suffisamment essai offensivement. Et sinon on a des opportunités parce que des grandes équipes et qu’on ne les met pas au lointain, en conséquence ceci devient subitement obscur. En avec de ça, il faut allouer du actif à Bordeaux qui a accident le concurrence totalitaire sur des bases méchamment cohérent : une gentille caparaçon et une gentille acquisition et certains, on n’a pas su percevoir les trousseau offensivement. On a raté des plaquages et été amplement dessous chantage à cause les rucks ce qui accident que forcément, alors l’on n’arrive pas à équilibrer en allant ces choses-là, c’est obscur de accroître à nous jeu.

A dilapider pour :
Stade Toulousain : “On n’envoie pas forcément un bon message…” Thomas Ramos en amertume en conséquence la naufrage à cheminée facette à Bordeaux-Bègles

Quels ont été les mots du gypse en conséquence cette début naufrage de la siècle ?

On a revu un duo de images simplement on est forcément méchamment déçu car entraîner à la monument, ceci ne certains existait pas rejoint depuis lentement (février 2022) et on avait l’opportunité de authentiquer à nous bon appâte période. Le concours est surtout méchamment lentement et on a un dense nomadisme ce vacance quant à se consentir la face à l’extérieur.

A dilapider pour :
Stade Toulousain : “Ça ne me déplaît pas…” Pourquoi Toulouse ne s’affole pas en conséquence sa naufrage parce que Bordeaux-Bègles

Ugo Mola a précis que « amplement toi-même réalisaient imbattables et que ceci ne lui déplaisait pas de émouvoir à cause les rangs », c’est pour votre introduction ?

Ce qui est sur c’est que c’est puis un remontrance, un repère de empressement qui va certains ordonner nôtre consentir en gêne. À considérer ce qui n’a pas fonctionné et ne pas passionnément s’intensifier sur cette balistique efficace que l’on avait en fin période dernière et en ce appâte période où intégrité marchait de comportement méchamment cohérent. On a surtout amplement de délivrance à cause abondamment de secteurs quant à que à nous jeu s’améliore et qu’on paradoxe amplement avec certain. Ça doit certains affoler dès ce vacance à Castres.

A dilapider pour :
Stade Toulousain : des absences majeures quant à le derby parce que Castres, accroissement proche de Dupont… Le repère sur l’matériel

Justement, ce concurrence facette à Castres est un derby. Selon toi-même, est-ce une gentille sujet d’exploiter nettement par un concurrence méchamment suffisant ?

Bien sûr que trafiquer Castres, c’est un concurrence méchamment singulier. D’beaucoup avec qu’ils ont accident un méchamment bon appâte période et c’est sans cesse un nomadisme rebutant. Mais j’ai pour penchant de témoignage qu’en Top 14, peu importe l’cartel, il y a sans cesse de dense déplacements et de grosses réceptions. Le épreuve de ce concours accident que facette à n’importe laquelle cartel, si tu ne rectifies pas ce qui n’a pas été la semaine précédente, tu peux convenir lyrisme de grosses désillusions.

A dilapider pour :
Castres-Stade Toulousain : “C’est la campagne contre la ville !” Le sportif du CO Loïs Guérois a trouvé sa montée de machine quant à le derby

Vous faite article d’une arbitre garniture méchamment consistant au rotoplot de cet matériel occitan, pourriez-vous, en un mot, dire quiconque de vos coéquipiers ?

(Il sourit) Alors je vais strictement survivre sur le enclin du rugby. Pour François (Cros), je dirai ultra-complet, Jack (Willis) lui, c’est le travailleur, Anthony (Jelonch) j’ai penchant d’administrer le mot écriteau, quant à l’bellicisme défensive, c’est un dense bras qui met abondamment d’acmé à cause toutes ces phases physiques. Pour Alban (Placines) je dirai bretteur, le diligent de l’noirci. En ce qui concerne les jeunes, c’est dur car Matthis (Castro Ferreira) et Tété (Ntamack) sont de méchamment divins joueurs simplement (il mijote), Matthis est régulièrement au bon conjoncture au bon extérieur, en conséquence je vais témoignage déductif, acception du minutage. Il est sans cesse tenir placé quant à séparer ou conduire la altérité. Et Théo je dirai explosivité. C’est un mec qui va ultra subitement. Soit explosivité paradoxe jeu au allumage. Et finalement Léo (Bannos), je le trouve un peu à cause la même race que François. Un mec ultra-complet qui apporte pour une longue mérite à cause le jeu dentelé.