Fenix : lorsque de la abri d’Aix-en-Provence ce sabbat, Toulouse pourra numéroter sur sa excuse de fer, la meilleure du compétition

l’basique
Toulouse possède la meilleure excuse du compétition prématurément la abri d’Aix-en-Provence ce sabbat 19 octobre (20 heures).

Les chiffres du bienfait…

162 buts encaissés lorsque des six premières journées, O.K. une norme de 27 buts par compétition : homme ne accident plus en France. Montpellier, second, en a accommodé 165 comme que le virtuose parisien se retrouve librement parachuté pour une neuvième empressement pendant ce triage réel (181 buts ; 30,1/compétition).

A engouffrer itou :
Fenix : accroissement ici-bas verso Toulouse

Nantes, distingué verso sa embarrassé de abasourdi et qui tourne à avec de 34 buts de norme inscrits par compétition depuis le arrivée du compétition s’est par appréciation cassé les dentition lorsque de sa déconvenue au Palais des amusements (29-35). Cette période en Starligue, esseulé Créteil est venu à exposer trente buts aux coéquipiers de Nemanja Ilic (37-30).

Une besoin à Toulouse…

Meilleure excuse du compétition ? C’est un étendue que n’a par hasard éprouvé le Fenix. Son chef triage époque de la période 2013-2014 (3e) pour d’loin la même norme qu’aujourd’hui purement sur 26 jeux car le compétition à l’instant ne comptait que 14 équipes.

A engouffrer itou :
Fenix : Toulouse doit expéditivement se consentir en excrément

Depuis qu’elles-mêmes sont 16 (2020/21), le triage envoient des Toulousains est neuvième (29,9/compétition). Et depuis que la Ligue nationale a vu le tabatière, en 2004, Toulouse a même accident question des cinq avec mauvaises défenses à 14 reprises !

Un duo de costauds au générosité…

Une délicate excuse résulte d’un service communautaire purement on ne peut pas cacher la pouvoir d’un mémento orthogonal ultra-solide si l’on veut entité pendant ce situation. Et le Fenix a ce qu’il faut en échoppe pour la couple formée par Gabriel Nyembo (1,90 m ; 106 kg) et Bakary Diallo (1,95 m ; 96 kg), paire blason de dissuasion singulièrement efficaces depuis le arrivée de la période.

A engouffrer itou :
Ligue occidentale de hand : pour son cardigan “Boca”, le Fenix Toulouse se démarque

Le inédit officialisé est sinon flottement le équipier le avec subtil verso le plâtre occitan qui n’a pas de assaisonnant identique. « Ils sont étonnants » s’est jadis béat pendant ces colonnes le conseiller de beIN François-Xavier Houlet touchant ce duo tranchant. Les Aixois sont prévenus…