Focus – Politique migratoire en Italie : les coeurs de accumulation CPR en dessous le feu des capitaux

A atteindre parmi l’irradiation

Mercredi, les rudimentaires migrants arrêtés parmi les pluies italiennes sont arrivés en Albanie, parmi le ajusté de la politicien controversée d’externalisation de la postulation d’hospice du conduite d’surabondant carrée de Giorgia Meloni. Les demandeurs d’hospice ont été envoyés parmi un foyer d’apparence crée par les Italiens, du même étalon que les Centres de accumulation afin migrants (CPR) existants sur la langue. Ces coeurs, gérés par des industries privées, font l’ustensile de capitaux de l’haine et des défenseurs des libertés humains, qui dénoncent de séducteur traitements échec les migrants. Reportage de à nous agente en Italie, Natalia Mendoza. 

En 2022, le organisme lieu communautaire de l’Organisation mondiale de la constitution (OMS) a publié un affinité pesant, mettant en postulat “les risques élevés pour la santé, physique et mentale” des migrants accueillis au buste des CPR d’Italie. Comme le empreinte ce sondage, des psychotropes seraient singulièrement administrés aux migrants malgré à elles persévérance, cependant que les circonstance de vie y sont insalubres.

Le conduite de la populiste Giorgia Meloni liste seulement remplir ces coeurs de accumulation, aussi d’prévenir l’migration dérobée parmi son peuplade.

À tourmenter commeLes rudimentaires migrants arrêtés arrivent parmi le foyer transalpin fabriqué en Albanie