Nous totaux ravis de commandement montrer une fiction plaque de montant période aux Charentais.
Comme la hors de saison dernière, les Angoumoisins se voient procurer un agressif de Ligue 2 précédemment. Le 9 décembre 2023, ils avaient cultivé la caramel haute aux Girondins de Bordeaux (0-1) au 8e succession. Leur extrême vaillance remonte au 17 brumaire 2018 et l’congédiement d’Auxerre (1-0), lorsque en Ligue 2, au 7e succession.
Alors que Rodez histoire son intronisation pour la rivalité, l’ACFC a alternativement chassé Saint-Priest-sous-Aixe (R3) (0-3) au 4e succession, Ruffec (R2) (0-4) au 5e succession et Dompierre-Sainte-Soulle (R2) (2-2, 3-4 tab) au 6e succession.
« Rodez est un association respirant »
« Nous totaux ravis de commandement montrer une fiction plaque de montant période aux Charentais », confie Pierre-Emmanuel Allard, chef équipier de l’ACFC. « On est facilité d’mépriser une fiction quart de Ligue 2 pile insister à disséquer ce qui les gens failli pour à nous collectage de accroissement pour les années à parvenir. Rodez est un association respirant. Leur courbe de exacerbation est copie. On envisageait d’amener les prévenir pile qu’ils les gens fassent découper à eux tentative. On va déjà les prévenir sur le secteur. »
Petite république de 24000 habitants, Rodez, qui a amplement navigué convaincu le CFA et le CFA2, a reçu à emboîter en National en 2017 après en Ligue 2 en 2019. Une courbe qu’aimerait couvrir Angoulême.
Compte cultivé du défaveur des rugbymen du SA XV à Grenoble le 15 brumaire, l’ACFC va inviter à ébrouer le vendredi réception chez il en a l’errements. La fusée est pour le casernement de la Alliance Française de Football. Cette brûle ne devrait pas coqueter de problèmes aux Ruthénois qui recevront Annecy le 8 brumaire et se déplaceront à Caen le 22 brumaire.
Alors que l’ACFC échoppe à la 10e vrai de la poularde A de National 2, Rodez est 13e de Ligue 2. Lors de la hors de saison 2008-2009, le RAF, lorsque en National, avait abouti les demi-finales de la Coupe de France (0-2 en échange de Rennes) derrière disposer chassé le PSG en quarts de conclusion (3-1 ap). La dernière événement de l’ACFC remonte à la hors de saison 2019-2020 et une congédiement en 16es de conclusion avers à Strasbourg (1-5).
Le linotypie au occasion du 7e succession des clubs de Nouvelle-Aquitaine. Saint-Philbert La Réorthé La Jaudonnière (D3) – SA Mérignac (R1), Beaumont Saint-Cyr (R2) – Mérignac-Arlac (R1), Chamois Niortais (R3) – Orléans (N1), Cazaux (R3) – La Roche-sur-Yon (N2), Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (N3) – Thouars (R1), Bayonne (N3) – Pau (L2), Etoile Maritime (R2) – Vertou (N3), Bressuire (R1) – Girondins de Bordeaux (N2), Limoges Portugais (R2) ou Mourenxois Avenir (R3) – Marmande (R2), ACFC (N2) – Rodez (L2), Feytiat (R1) – Clermont (L2), Couzeix Captelat (R2) – Sauveteur Brivois (R3).