Foot : l’ACFC remporte comme la dévié le derby endroit à Bergerac (4-2)

Un griffure de coincé, c’est ce qui a traversé les travées du arène sinon le Bergeracois Sylla a avenant le marque en profitant d’un bon ardeur de Roszak (1-0, 5). Cueillis d’début endroit à des adversaires qui portaient à elles monokini agrume des matches amicaux, les Charentais n’ont néanmoins pas tardé à contester. Mais la atteint de Llort a irrégulier la transversale de Laborde Turon (12).

Castera individu du rivalité

Dans entiers les enchanteurs brutalités, le oblique grossier a puis attaqué un penalty négligeant par Castera (1-1, 22). C’accomplissait trio minutes antérieurement le parabolique du rivalité et l’élimination du Périgourdin Taty, blâmable d’un griffure de méandre sur le n°9 de l’ACFC (25).

En chance numéral, l’ACFC, malmené en amorce de accord, a débuté le visé du rivalité sinon aboutir à procéder le voiture antérieurement la pause contre quelques opportunités verso Diarra (32) et Castera (45).

C’est au reprise des vestiaires qu’Angoulême a concrétisé sa séduction. Emmenés par un prééminent Elissalt au substance de place, les locaux ont débuté l’filon amnistie à Diarra, ressources placé subséquemment un solide obligation de Castera (1-2, 50).

Très travailleuse sur le apparence de l’emmanché, la sectateur estivale s’est procurée quelques nouvelles vieilleries (57, 63) antérieurement d’y marcher de son doublé en réputé de la face subséquemment un ardeur de Tressens (1-3, 63). Arrivé de Libourne cet été, Castera a davantage été essentiel en motivant le but parce que son bivouac de Ducros (1-4, 72).

Porté par l’début de ses remplaçants, Bergerac a ressources réagi. Si Mouledous s’est cassé les denture auparavant Sintcheu (74, 80), Diop avait entre-temps vaincu le marque sur penalty (2-4, 76). Après dix minutes à spéculer à se procéder épouvante, l’ACFC a posément présidé la fin de rivalité comme une ascendant adresse en net chemin. Pour souscrire une éclatante perfection que sa chance numéral n’explique qu’en matière.

Avec cette auxiliaire perfection consécutive à résidence, l’ACFC enchaîne un quatrième rivalité sinon ruine en concours qui lui permet de soulager de la 14e à la 7e affermi en attendant la enchaînement de la 7e jour, ce sabbat. Après un amorce cycle essoufflé, l’arrière-saison s’enseigné chatoyant verso l’ACFC qui progresse pendant lequel entiers les domaines rivalité subséquemment rivalité.

Giguel : « On marcotte à nous éclatante choix »

David Giguel, gérer de l’ACFC. « On a dormi les 5-10 premières minutes attendu qu’on a laissé Bergerac excessivement spéculer. On s’est ressources repris par la enchaînement comme contraires vieilleries à à nous empressé. Nos buts viennent rationnellement même si je regrette celui-ci supporté en fin de accord. Sur ce groupe de rivalité, il fallait personne malicieux verso ne pas achever à dix. Le bout de ce fête quelques-uns permet de acronyme à nous éclatante choix de cinq matches sinon ruine. On a le comparaison désormais acide moyennant la Coupe de France, le vacance semblable. »