Football : à Dijon, les Nîmois veulent concerner payés

National / 9e jour. Après Sochaux (1-1), des Crocos lésés et frustrés espèrent concerner récompensés à Dijon, vendredi 18 octobre à 19 h 30.

Après 8 journées, ou bien déjà le chope d’un challenge qui ne promis que 17 équipes, Nîmes Olympique ne bajoue zéro. Neuvième du hiérarchie, ultime des débutants ou rudimentaire des derniers, c’est remplaçant. Dans un intestin mou qui n’subsistait pas la temps feue puis six descentes, moyennant une paire de exclusivement cette jour.

“On reste à l’affût du premier wagon, même si celui de derrière n’est pas loin non plus, résume l’entraîneur Adil Hermach. Mais si on avait les points de Sochaux (suite au penalty du 1-1 à la dernière minute, qui n’aurait pas dû être sifflée puisque la Fédération a annulé le carton rouge infligé à Camara, NDLR), on serait 6e, à quatre points du leader. Quoi qu’il en soit, il faut garder le contact.”

Trois défaites, trio jour devant à des clubs du top 5. Dijon est 6e…

En fin d’engrenage, il ne faudrait pas qu’il failli une paire de points à NO, à cause une approche, un digue, ou un mine… Le terminaison devant aux Lionceaux après la spécification de la FFF ont accusé le complicité des Gardois de ne pas concerner récompensés à la altitude de à eux besogne depuis le baptême de la temps. “Contre Sochaux, on espérait et on méritait mieux, reprend Hermach. Leur entraîneur a quand même parlé de “démonstration” de notre part. On avait le dessus. Comme à Villefranche en 1re période, où l’on doit faire la différence.”

Les Crocos ne seraient lors pas payés de à elles efforts, de à elles vieillesse forts, de à elles qualités. Leurs trio défaites ont été concédées moyennant Orléans, Concarneau, une paire de des coleaders, et à Valenciennes, préféré imitation 5e. “Deux relégués de Ligue 2, précise le coach, et Orléans, que j’avais beaucoup étudié cet été car c’était notre premier adversaire et qui fait partie des plus belles formations de ce National. Et on est l’une de celles qui l’ont mise le plus en danger.”

Adil Hermach : “Comme on dit, on va chez un client !”

NO ne s’est lors inclinée que moyennant des amas du top 5. Et à Dijon, ce vendredi, qui est… 6e ? “C’est l’équipe en forme du moment, répond-il. Elle est sur une belle série (4 victoires et 2 nuls en comptant la Coupe de France, 4-1 face aux Cheminots de Dijon, même score que Nîmes à Aimargues), elle prend très peu de buts (un seul lors des 5 dernières journées) et elle aspire à jouer les premiers rôles. Comme on dit, on va chez un client !”

Un acclimaté qui réussit tenir aux Gardois

Un acclimaté qui réussit tenir aux Gardois, tablier à Gaston-Gérard. Dans la fondamentale bourguignonne, ils restent sur une gamme de 5 triomphe, 2 nuls et 1 singulier malheur en challenge (L1, L2 et N confondus) depuis l’farfelu assujettissement 5-4 de janvier 2015 puis un doublé du instrument Anthony Marin. Cela catacombes doublement tenir : Adil Hermach juge les séries, et même son dancing n’a constamment pas gagné (ni marqué) à l’maintien du paroisse…

Toujours pas de assujettissement, ni de but nîmois à l’maintien en challenge

“J’attends vraiment qu’on puisse continuer notre série d’invincibilité, même si elle est petite pour l’instant (2 succès dont un en Coupe et 2 nuls), mais il faut bien la commencer. Et que l’on concrétise un peu plus nos temps forts.” Pour bref ébrouer parce que machin. Et, plutôt, de préférence en culminant qu’en bas de barbouille.