Football : “C’est la meilleure nouvelle que l’on ait eu depuis quelques mois”… Labrune ravit du défoulement du Paris FC par la lignée Arnault

l’caractéristique
Pour le directeur de la Ligue spécialiste, c’est une excellente roman que la lignée Arnault rachète le discothèque du PFC en Ligue 2. Il respect que le football hexagonal pendant lequel son totalité profitera de cette début.

Ce jeudi 17 octobre, la lignée Arnault a annoncé disposer entamé des “négociations exclusives” au sujet de le défoulement du discothèque Paris FC, l’ordinaire commandant de Ligue 2. Le directeur de la Ligue de football spécialiste, Vincent Labrune, n’a pas mis abondamment à conter sa félicité relativement à cette roman. “C’est même sans doute, vraisemblablement, la meilleure nouvelle que l’on ait eu depuis quelques mois” a-t-il promis.

“C’est parfaitement en étape pour le recette militaire que l’on a annoncé depuis double ans pour une assiduité, aussi une coup, d’intensifier nos performances européennes à cause disposer principalement de clubs qualifiés en affouage d’Europe, principalement de clubs en Ligue des champions, disposer principalement de grands investisseurs qui pourraient remployer nos clubs et garantir le propagation de à nous coalisé. Et on avait l’conduite que ce bien des investisseurs étrangers exclusivement là pour la lignée Arnault qui abordé le Paris Football Club c’est une vigoureusement prolixe roman pour un vigoureusement noble T.

L’isolement des propriétaires de LVMH est à cause l’ultérieur du football, une vigoureusement attentionnée truc continuateur Labrune. “L’arrivée de grandes familles et de grands investisseurs privés dans notre championnat, c’est ce qui va aider notre développement sur le moyen et long terme. C’est ni plus ni moins que ce qu’il s’est passé en Angleterre il y a vingt ans.”

“L’objectif est de faire de la Ligue 1 une marque iconique”

Le directeur de la LFP ne voile pas sa assiduité de défrayer le monde du balle distendu principalement séduisant à cause le élève, que ce bien sur le situation ou en apparemment des stades. “L’objectif, c’est de faire de la Ligue 1 une marque iconique, de faire de notre produit un vrai produit de divertissement toute la semaine et pas seulement un produit sportif ou exclusif le week-end” a positif le monarque de 53 ans.

“On veut être une porte ouverte vers le monde de la mode, de la musique, de l’art. Il y a plein de synergies, plein de passerelles entre notre pays et notre sport roi le football et la culture ou l’image et la diversité qui sont la nôtre. C’est la stratégie du groupe LVMH. Je vois en quoi on a des synergies incroyables pour nous et pour eux à mettre en avant. Ça va donner de la force à nos compétitions et ça va nous rendre encore moins dépendant aux droits domestiques aussi” a-t-il annexé.

Ce qui est sur, c’est que Vincent Labrune est principalement d’ambitions à cause son neuf législature.