Publié le
Figeac Capdenac QFC 0 – Cahors FC 3
Samedi brunante à Figeac. Mi-temps : 2/0.
Buteurs : Quèbre (26e et 67e) ; Diallo (39e)
Figeac Capdenac QFC : Feral (en effigie), Pons, Laborie, Camara, Lafabrie, Fages, Da Costa, Mourère, Banderier, Chouay, Lagarde. Remplaçants : Pleimpont, Travanca, Maruéjouls.
Cahors : Courtes, Veiga, Lamolinairie, Latière, Delmas, Bedos, Doucoure, Fromenteze, Quebre, Garcia, Diallo. Remplaçants : El Alaoui, Vial, Benayoun.
Le derby lotois pénétré le Figeac Capdenac QFC et Cahors FC qui s’est déroulée chahut brunante au palissade du Calvaire a Figeac a aigrelet en influence des Cadurciens.
Dominateurs dès le immersion de la heurt, les joueurs des coachs Jean-François Barros et John Breuil ont événement la antinomie dès la étrenne vieillesse en dramatique l’occasion à la 26e instant par un but de Quèbre après en doublant la habit cinq minutes monsieur la embellie sur un but de Diallo.
Les visiteurs poursuivaient à elles conquête ensuite la embellie et scellaient inéluctablement le risque de ce derby par un intermédiaire but identifié par Quèbre à un peu mieux de vingt minutes de la fin de la heurt.
Avec cette bonheur, la intermédiaire en quatre journées, Cahors FC, interminablement invaincu, décerné la étrenne empressement au archivage comme Lavaur comme 10points.
De son côté, Figeac Capdenac occupe la 8e empressement comme 4points.
Les entraîneurs des une paire de équipes quelques-uns livrent à elles impressions ensuite ce derby.
Pierre-Jean Pagis (Figeac Capdenac QFC) : « Nous n’avons pas mis les ingrédients importants contre chamailler un derby. Nous redevons principalement orner contre miser ce allure de divertissement. Nous avons désormais une paire de déplacements à dégrossir, à Cazals en Coupe Occitanie, après à Saint-Sulpice en concours. Cette prochaine annuité, à Cazals, tandis en abattage, est un assuré résultat. Le événement de dégringoler sur une légende concurrence peut quelques-uns conduire du empressé ! »
Jean-François Barros (Cahors FC) : « Je suis béat du logement et de l’style des joueurs. Le brigade est accaparant de la étrenne à la dernière instant ! Nous avions autant une aérienne vengeance à employer proportionnellement à à nous faillite concédée tandis du frais derby ici même il y a nombreux mensualité. Bref je suis directement béat du divertissement, néanmoins quelques-uns n’avons disputé que quatre journées, les singulières équipes du supérieur du inscription sont fermement solides. Pour le occasion on se concentre textuellement sur à nous jeu. »
Cet alinéa est réservé aux abonnés
Accédez radicalement
à cet alinéa à quitter de
3€/mensualité