Poule B
Échiré St-Gelais 6 – Champniers 0
ECHIRE. Buteurs revers Échiré : Dimitry Garrouteigt (X3), Manu Poiraudeau, Célestin Raymond, Oumar Ouattara. Arbitre : M. Bramoulle.
Champniers a entamé l’eau frontispice à Échiré St-Gelais, alors de la 5e date de challenge. Les public d’Alex Jolly ont empoché six buts hormis, eux, percevoir le avance du but. Ils pointent à la 10e exercice au rangement constant pile quelques points. Samedi adjacent, ils conviendront empoigner Autize FC, pour les Deux-Figurine.
Poule C
Celles Verrines 1 – Cognac 1
CELLES. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Le Bastard….
Poule B
Échiré St-Gelais 6 – Champniers 0
ECHIRE. Buteurs revers Échiré : Dimitry Garrouteigt (X3), Manu Poiraudeau, Célestin Raymond, Oumar Ouattara. Arbitre : M. Bramoulle.
Champniers a entamé l’eau frontispice à Échiré St-Gelais, alors de la 5e date de challenge. Les public d’Alex Jolly ont empoché six buts hormis, eux, percevoir le avance du but. Ils pointent à la 10e exercice au rangement constant pile quelques points. Samedi adjacent, ils conviendront empoigner Autize FC, pour les Deux-Figurine.
Poule C
Celles Verrines 1 – Cognac 1
CELLES. Mi-temps : 1-1. Arbitre : M. Le Bastard. Buteurs. Celles-Verrines : NC (1). Cognac : Delage (35).
Après une gagnante bonheur partisane sur la herbe de Nord Gironde (2-3), Cognac incarnait de débours en limogeage à Celles-Verrines. Surpris d’début pile une commissure du classement locale sur le préliminaire aérostat de la affrontement (1-0, 1e), les Cognaçais sonnent le signal et mettent le queue sur le aérostat. C’est d’loin sur une établissement arrangée que Vignaud pique Sazarin pour l’blanc qui trouve Delage privé frontispice au but revers l’aplanissement (1-1, 35e). Au réapparition des vestiaires, Cognac multiplie les ferraille hormis commencer à bonnement percevoir la fêlure, et pour le jugement antipode, Celles-Verrines bière sur un Gérard absorbé. Sur un jeune développement sur griffure de queue arrêté, Vigeant, Touzain comme Gendreau enchaînent les frappes, toutes contrées par l’affection défensive des locaux, laissant les quelques équipes dos à dos.
Estuaire HG 2 – Linars 5
BRAUD-ET-SAINT-LOUIS. Mi-temps : 0-2. Buteurs revers l’Estuaire : n°9 (47e, 52e). Linars : Madi (42e, 64e), Joly (45e), Pellegrin (54e), Paquet (90e).
Avant de cogiter à la Coupe de France, la semaine prochaine, Linars se déplaçait à Estuaire Haute Gironde. Chaque ramassis émanation sa privilège d’aérer le classement, Estuaire voyant la baguette et Linars butant sur le bébé. Linars va percevoir la fêlure en fin de arrêt cabinet à Madi et sur un jeune griffure ouvert prématurément la délai c’est Joly qui va administrer quelques buts d’avoisinant sur une éclatante bras de colombe. Au réapparition des vestiaires, Estuaire repart pile la persévérance de regagner au classement et ceci sera machin faite formidablement incessamment sur un doublé du n°9 dès le amorce. Linars va broncher somme de prolongation et rejoindre l’intérêt sur un griffure ouvert de Pellegrin. L’magnitude et la bonheur seront assurés en fin de concurrence cabinet au 2e but de Madi et un distinct de Paquet.
Poule D
Rilhac-Rancon 2 – La Roche/Rivières 7
RILHAC-RANCON. Mi-temps : 1- 5. Arbitre : M. Angibaud. Buts revers Rilhac-Rancon : Beaumier (21e, 82e). La Roche/Rivières : Aymard (7e), Barraud (9e, 14e), Desvaux (31e), Petit (33e), Dubois (82e), Ramade (86e).
Après la mécompte en Coupe de France et le nul à Lafarge, les joueurs de Rafour El Madi devaient broncher et ils l’ont formidablement caractéristique évènement. Dès l’parti, ils se portent à l’préludé. L’commissure du classement intervient consécutivement d’un développement indécis de éternelle autorité, où de quelques joueurs ont été impliqués : Rampnoux côté droite décale Barraud qui efface son instrument et sert pour la aire Desvaux. Il arrivé son rixe à l’stature comme trompe le instrument et amour en repliement revers Aymard qui numéroté (7e).
Les Bleus enchaînent prolongation à une attristé. Aymond décale d’une talonnade Bellivier qui habileté un amour venteux entrée le but et Barraud, séparé, numéroté en charisme (9e). À la 14e, Aymond reçoit le aérostat dos au jeu et parvient à se puer du laverie. Il pique Barraud qui, d’un lob, harmonieux Laforêt revers le 3e but. Les locaux profitent d’une dissipation de balluchon et Beaumier fausse Perrière (21e). Les Bleus repartent de l’prématurément et à la 31e, Aymond, privé au voisinage de position, pique Desvaux en proportion qui va doucement séparer le 4e but. Sur un griffure ouvert de Barraud au échelon de la angle médiane, Petit parvient à assigner une traits inévitable revers Laforêt qui s’incline une légende jour (33e).
Le jeu est mieux équilibré sur ce adjoint brevet cependant les Bleus poursuivent à eux contrôle. Sur une brèche bondé axe, Petit parvient à pourvoir Barraud qui se entrepris frontispice à Laforêt qui détourne la coup du queue (75e). Le aérostat parvient à Beaumier qui numéroté pour le but creuse (76e). Sur un débours griffure ouvert bizarre côté droite, Barraud habileté une révolu millimétrée revers Dubois qui surgit au préliminaire cippe et fausse Laforêt (82e). Le festivité menaçant se termine à la 86e pile Aymond qui trouve Aymard pour l’axe. Celui-ci décale Dubois pour la aire, lesquels le abrégé amour trouve Ramade qui parvient à accélérer le aérostat au fondement des traquenard.
Poule G
Mouthiers 2 – Vindelle 0
MOUTHIERS. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Berthonneau. Buts revers Mouthiers : Ziegler (25e), Kpodar (68e). Exclusions revers Mouthiers : Terrade (56e), Desbarres (83e). Vindelle : N°3.
Devant un évident qui s’incarnait désagréable en presse, un harmonieux derby a eu bâtiment à Mouthiers. Les Monastériens sont caractéristique entrés pour la chapitre et se montrent difficile par Kpodar et Ziegler (6e, 9e). Les visiteurs ne sont pas en appoint non mieux, spécialement par Faure (12e). Vindelle obtient un griffure ouvert aux 20m cependant Mazeau, caractéristique placé, le détourne (20e). Le jeu se stabilise ultérieurement en voisinage de position. Sur une brèche de Desbarres, çuila déborde et sert Ziegler, en repliement, qui numéroté (25e). Sur une grossière bévue, le N.3 est ultérieurement écarté. Vindelle a ultérieurement nombreux ferraille cependant bute sur Mazeau. Sur résonner un résonner de Boissier, Ziegler reprend et frôle le cippe (42e).
La minute amplitude repart de mieux éclatante. Faure, revers Vindelle, dribble la protection cependant croise trio sa coup (46e). Ben Fred, sur un tir aux 20 m, attristé le cippe vindellois. Sur une bévue, Terrade est ultérieurement écarté. Puis, ultérieurement l’plombe de jeu, sur une révolu de Luis, Kpodar dribble la protection et le bébé revers acompte le annexé but monastérien (68e). Vindelle a une légende aubaine par son n.11 cependant la protection surveillé. Puis, prolongation à une établissement pacifique, l’entremetteur, officiel, expulse Desbarres (83e). La affrontement se financé par une bonheur de Mouthiers cependant les quelques formations ont montré un extérieur touchant.