Football : un compétiteur massivement attaché subséquemment ressources comparé un Sud-Coréen à Jackie Chan

l’ingrédient
La FIFA a livré sa pénalité quant à “comportement discriminatoire”. Le compétiteur avait grêle des allocution racistes verso Hee-Chan Hwang, donc d’un coupe de présaison à Marbella.

Le coupe du 15 juillet récent dans Come et Wolverhampton aurait dû subsister communal. Pourtant, il coïncidence mieux deviser de lui. Ce lundi 7 octobre, la FIFA a sévi à l’opposé de Marco Curto, maintenant prêté à Cesena. Lors de cette simultanéité, qui n’a définitivement macache eu d’amoureux, l’Italien a comparé le Sud-Coréen Hee-chan Hwang à l’baladin asiatique Jackie Chan.

A consumer de même :
Football : Reims inaugure une marbre de Just Fontaine, “figure éternelle du Stade de Reims et de l’équipe de France”

En conclusion, “le joueur Marco Curto a été reconnu responsable d’un comportement discriminatoire et sanctionné d’une suspension de 10 matchs” a affirmé un courtier de l’chambre du football global à cause des allocution rapportés par Le Parisien. En forcé, le bras devra procéder des obligations d’agio universel et préserver une apprentissage au néné d’une coordination.

Wolverhampton se félicite de la enregistrement

Lors de la simultanéité, les coéquipiers et entraîneurs de Hee-chan Hwang lui avaient présenté de rétracter la green en bandeau de étai, toutefois celui-ci avait refusé, pente effectuer la sujet. Après la différend, le night-club ultramontain avait tenté de alléger les allocution de son compétiteur, vainement.

A consumer de même :
VIDÉO. Football : “Griezmann, meurs !”, “Va mourir !”… Le Français férocement attaqué à sujet donc de Real Sociedad – Atlético Madrid

We welcome FIFA’s decision to terminaison a interruption following the racist lutte during our pre-season friendly against Como 1907.

— Wolves (@Wolves) October 7, 2024

Ce lundi, sur ses réseaux sociaux, Wolverhampton a salué la enregistrement de la FIFA : “La suspension infligée au joueur envoie un message clair : le racisme et les comportements discriminatoires ne seront pas tolérés dans le football ou dans la société.”