Le offset au risque du 5e clocher de la Coupe de France a dédié les Crocos aux Aimarguois. La fruit de Mickaël Métais, l’coupé du SOA, dirigeant de Dialectal 2 subséquemment couple journées, entrée la garden-party de NO, sabbat 12 ou dimanche 13 octobre.
La hors de saison dernière, c’est Vauvert (après en Dialectal 2 et en survenue abords le R1) qui avait tracté le lourd lot gardois, au 6e clocher. Cette période, c’est Aimargues (R2, expatrié de R1 au jeunesse) qui halo la gain de héberger, au 5e, “la meilleure équipe du département. Indirectement, on est tous supporter de Nîmes Olympique”, apprécie Mickaël Métais, le coupé du SOA, qui y a écho ses classes en beaucoup que ludique des minimes aux juniors, ponte Marx et Vosalho (les 1974-1975).
Match sabbat ou dimanche ?
“Mercredi soir, quand on a vu le tirage, on a ressenti une grande fierté de pouvoir offrir au club, au village et à nos supporters un match comme ça. De montrer nos belles valeurs, notre état d’esprit, notre sérieux, notre formation, notre travail car ça travaille bien. En Coupe, on veut toujours recevoir, soit un petit, soit un gros. Là, c’est le plus gros !”, sourit l’coupé.
Une féerique biguine perspectif au bordure René-Dupont (et sa formidablement féerique graminée chimique) qui ravit les dirigeants, du vice-président et supérieur équipier Julien Salmeron au responsable Francis Lamazère. Qui souhaiteraient rigoler le dimanche occasionnellement 13 octobre, même si l’armé évolue à âtre le sabbat à 17 heures en compétition beaucoup que la luminescence le permet. Mais les Crocos, qui se déplaceront à Dijon en National vendredi 18, préféreraient brutalement le sabbat 12…
Le ultime compétition d’Adil Hermach bruissement la ravitaillement, un 8-0 alpha avril à Aimargues…
Leader “anecdotique” bruissement le SOA subséquemment couple journées de R2, Mickaël Métais se réjouit en total cas de rejoindre Adil Hermach, bruissement qui il avait “aimé échanger en championnat la saison passée, en R1. D’ailleurs, le dernier match qu’il ait dirigé avec la réserve de NO, c’est contre nous, à Aimargues. On avait perdu 8-0 (le 6 avril, triplé d’El Hamri) et il avait été nommé ensuite avec les pros. J’étais heureux pour lui qu’il obtienne le maintien. On va se revoir, c’est top !”