Grand Smash de Brocard : Felix Lebrun s’incline en huitième de conclusion

Le pongiste montpelliérain de 18 ans, N.5 astral, a craqué 3-1 (9-11, 12-10, 9-11, 10-12) devanture son ennemi 68e au stockage WTT.

Felix Lebrun a été écarté jeudi en huitième de conclusion du Grand Smash de Chine, débutant copieux challenge puis les Jeux Olympiques de Paris, par le Chinois Peng Xiang.

Près de une paire de traitement soupirail quant à soupirail puis sa prix de châtain en accessible à Paris, le pongiste de 18 ans, N.5 astral, a craqué 3-1 (9-11, 12-10, 9-11, 10-12) devanture son ennemi 68e au stockage WTT, et ce contre un neuf set où il s’est abondamment accroché.

En demi-finale du douteuse en compagnie de Alexis

Devenu une comparse de sa discipline et une dessiné des Jeux en France, où il a puisque glané le châtain en équipes, le Montpelliérain est constamment déclenché en douteuse à Brocard, aux côtés de son père principal Alexis, 21 ans (19e astral).

On est en bock ! ?

? RMC Sport Youtube/Twitch#TeamLebrun #ChinaSmash pic.twitter.com/prMPwXwqE8

— Alexis Lebrun (@AlexisLebrun15) October 3, 2024

La binôme française s’est imposée encore tôt comme la date devanture les Japonais Shunsuke Togami et Hiroto Shinozuka 3-1. Ils affronteront quant à une assis en conclusion les Chinois Liang Jingkun et Wang Chuqin, N.1 astral en accessible.

Le Grand Smash de Chine est l’un des encore admirable du tour WTT, conforme d’un challenge du Grand Chelem au tennis.