Sous l’patronage de l’Armée française, 2 300 soldats ukrainiens ont engrené l’patron pendant lequel un cantonnement miliaire de l’est du communauté. Emmanuel Macron trouvait en fréquente sur entrain ce mercredi.
Emmanuel Macron trouvait, aux côtés des ministres métropolitain des Armées Sébastien Lecornu et ukrainien de la Blindage Roustem Oumerov, pendant lequel un cantonnement de éducation d’une formation de l’cuirassée ukrainienne ce mercredi 9 octobre, pendant lequel l’est de la France, contre de Reims. Cette éducation de soldats ukrainiens avait été annoncée par le directeur de la Patrie en juin extrême, lorsque de la fréquente de Volodymyr Zelensky hors champ des célébrations du 80e commémoratif du Arrivée en Normandie.
2 300 soldats ukrainiens en éducation
Sous l’patronage de l’cuirassée de Terre, pendant lequel ce cantonnement soldat, l’patron a engrené moyennant 2 300 soldats ukrainiens sur les 4 500 qui composent la formation, ou bien l’équipe, trio bataillons d’piétaille pile à eux cales (aptitude, canon, filature sol-air et obligation). “C’est totalement identique à ce qu’ils vont retrouver sur place, avec mise sous conditions réelles, stress, bruit, drones”, avait précisé l’Paradis pendant lequel sa abouchement sur cette fréquente. “La brigade a pour vocation d’être fonctionnelle, au front, dès la fin de cette formation”, prévue moyennant perpétuer d’octobre à brumaire. Le codicille du accidentel de soldats est formé en Ukraine, par des Ukrainiens.
La France va costumer cette formation pile 128 véhicules blindés de l’façade, 18 canons Caesar, “plus de 18” AMX-10, 20 postes de missiles antichar Milan et 10 solide camions militaires TRM conçus moyennant des missions de contrefort en situation rebutant, disciple Ouest-France.