Hand : l’ALJO en récolte d’un rudimentaire bonheur à l’visage

L’moment de la assurance, afin procéder de la emplacement écarlate, pendant lequel desquelles les Cognaçaises sont engluées depuis le appât de ce challenge. « Oui, la succès cataclysme du affairé seulement il faut se négliger au parturition clairement. On n’est pas survenu et il y a bigrement de choses à agir », rappelle à eux animateur Frédéric Guirao. Et vis-à-vis une semaine de césure, obtenir un annexé divertissement serait forcément un bon brassard. Et ce serait la inauguration succès en locomotion.

Car si Cognac a décroché son rudimentaire bonheur, cette atelier est lointain de attiser à bourré possible. On a principalement l’avertissement d’un bloqué sur flot successif et la hébergement de Vierzon l’a assuré. Une inauguration arrêt davantage que compliquée comme un avertissement pendant lequel le annexé ticket où on a vu une atelier hardiment ferme pour 20 minutes. « C’est un divertissement où on doit perpétuer à employer de la garantie et agir un divertissement effectué sur 60 minutes », confirme le constructeur cognaçais, qui insiste sur la idée de spirituel.

Effectivement, hormis escalader la coloré à scintiller, cette atelier a de belles qualités. Plus qu’un 11e de Nationale 2. Mais lui-même est affairé à cette 11e agora derrière cinq matches et derrière disposer évité le mauvais le vacance récent. L’atelier peut économiser sur des retours laquelle celui-là attendu de Capucine Bourcier le vacance récent. Elle n’est pas principalement à 100 % seulement on connaît sa adresse à enthousiasmer le jeu combatif de son atelier. Peut-être le susceptible simple de l’ALJO à cet imminent de la siècle.

L’ALJO qui peut désormais économiser sur un duo Lila Parentea – Juliana Carvalho Silva de Ça pendant lequel les cages. « On a paire gardiennes du même étiage », confirme Frédéric Guirao. Un duo qui devrait perpétuer à enchâsser en cylindrée au fil des matches. Et qui pourrait affairé existence contourné afin soutenir Cognac à escalader la semaine de césure un peu davantage au engoué.

Moncoutant (9e, 8 pts)
ALJO (11e, 7 pts)

ALJO. Gardiennes : Carvalho Silva de Ça, Parenteau. Joueuses : Autin, Cimbé, Berny, Brochard, Fouchier, Gabard, Bourcier, Montigaud, Benoit, Beineix.

Ce chahut. 19 h à Moncoutant.