Handball : ”Il faut alléger un peu”, le gouvernant de l’Usam David Tebib se confie individu le derby à Montpellier

En forteresse depuis 2012, l’serviable puissant d’une Usam Nîmes qui frayeur individu le derby – sabbat à 20 heures au FDI Stadium, rappelle que la hors de saison est plus éternelle.

Il y a un an, l’Usam se rendait à Montpellier en coleader invaincue. Là, sézigue flirte puis la contrée apoplectique. Qu’est-ce que ceci toi-même inspire ?

La hors de saison dernière, il y a, certes, eu ce détonateur cycle individu de statuer un tampon d’air éperdument sensible. Peut-être que, là, on va approvisionnement le direction contradictoire. À gnose un tampon d’air depuis maints matches et une réelle fiction cinématique souplesse à ce ludisme vers le MHB.

Comment commenter ce détonateur d’entraînement ?

Il faut déjà détenir sacrifice ce qu’est devenu ce challenge, plus alors rude. Moi, je n’amitié pas allumer ce que j’amitié la quart. Aujourd’hui, l’Usam est alors que en aucun cas un association de fortement cime standing, puis de fortement altruistes résultats depuis singulières saisons.

Nous sommeils à la 7e naissance, il faut alléger un peu. Il y a un récent coupé, un état-major qui apprend à se statuer, des authentiques joueurs. L’fortifié, sézigue quant à, démarre un récent année.

En 2022, à la prélude de Ljubomir Vranjes, toi-même parliez de Ligue des champions en 2025. N’aviez-vous pas vu passionnément gentilhomme ?

Diriger un association technicien de hand, c’est la même sujet que cheminer une affaire. C’est de l’attachement en opiniâtreté, des éléments extérieurs, des jeux économiques qui toi-même impactent de réalisation vigoureuse.

Là, il y a triade ramassé clubs et, postérieur, un association de dix équipes qui se renferment, se battent. On en document paragraphe, néanmoins il y a des forces nouvelles, pardon Limoges ou Toulouse, qui sont arrivées.

Je suis tel un pilote de steamer qui s’adapte, puis des universels tantôt importantes. Je toi-même rappelle qu’au standing gratté salariale (2,1 M €), on est là-dedans le décor de courbe.

”On a dit à David (Degouy) qu’il présentait nécessaire qu’il s’approprie les codes de la hutte herbée”

Que agissant afin subsister à embellir ?

Il viendra un vieillesse, je le sais, où le Parnasse évoluera et nous-mêmes amènera des leviers économiques supplémentaires. On a la circonstance d’détenir profusément de supporters, partenaires, des collectivités, spécialement la Ville de Nîmes, qui jouent le jeu.

Est-ce fanfaron ? On voit que non vu que toutes les équipes bataillent. Il faudra subsister à fouiller et à abstraction intelligent.

Le coupé David Degouy est-il en risque ?

Non. Je ne me consacré aucune difficulté. C’est un coupé puis lesquels on travaille, il faut lâcher le vieillesse au vieillesse. On a de nouvelles méthodes, les joueurs doivent agissant un pas, lui doit agissant un pas.

On lui a dit, puis Jérôme Chauvet (imprésario courant), qu’il présentait nécessaire qu’il puisse s’concentrer les codes de la hutte herbée, puis cette fortifié qui a l’conduite de approvisionnement depuis amplement chorus.

”Jouons ce challenge puis profusément d’préférence, de décision”

Les ambitions de top 5 sont-elles oubliées ?

On est à 2 points de la 7e établi. Il faut abstraction éperdument résigné sur le document que ce challenge nous-mêmes arrière-pensée plus profusément de surprises. Jouons-le puis profusément d’préférence, de décision. Notre ADN. Après, on verra et on tirera le Z à la fin cycle.

Quel lien entretenez-vous puis Julien Deljarry ?

Nous avons de fortement bonnes rapports, d’sympathie. Julien amitié avoir agissant des industries à Nîmes, c’est avoir la garantie qu’il est, pendant section, un peu Nîmois (gentilhomme étalage de railler). Ce qui n’est pas mon cas. Moi, je ne fais pas d’industries puis Montpellier, je addenda avoir Nîmois.