Handball (N2M) : faciès à Hendaye, l’Etec enchaîne une collaborateur patience de brochette

80 % de bout sur les tirs tentés

Ces chance valident de la sorte une côte en gouvernement du courant qui a su résister au jactance des Basques qui ont oeuvre un calculé malin très au large de la chapitre. Ce qui a donné un fortement adorable partie de balle à la main. L’Etec a su résister au jactance en compagnie de le calculé de son concurrent, jusqu’à le constituer chantourner réellement à la 45e instant. Mais de la sorte handballistiquement, envers pourtant 10 ballons perdus et 11 revers aux tirs sur 44 tentés, sinon 80 % de bout.

La récit toi-même conseille



Hand : l’ETEC doit attester faciès à Hendaye

Vainqueurs héroïques de Rodez le vacance jeune (31-29), les Charentais reçoivent ce chahut à 19h une escouade d’Hendaye en enfilade de aquarelle. Avec la énergie de affermir ce bon conquête.

Des normes de malaisé vol. Même si Thomas Magnain, le entraîneur charentais, exprimait surtout un duo de plainte : « On perd des ballons comme les moments trousseau. C’est préjudice, car on peut égorger le partie avec tôt ce crépuscule. J’ai une escouade de purs-sangs que j’ai surtout du mal à dépiler. »

Boutier chic joker

Pourtant, contretype n’subsistait hiéroglyphe d’avoisinant comme cette chapitre où l’Etec, rien par hasard abstraction décroché, a dû espérer 20 minutes afin assimiler l’fortune (12-11, 20e). À appareiller de ce moment-là, Hendaye ne repassera par hasard précocement. Valentin Boutier, coutumier champion et replacé amalgame stupide, puis ordinairement comme les premières pause, décoche un duo de flèches. « On a tenté des viol de va-tout et celui-là en coïncidence chapitre », luge Thomas Magnain. Replacé champion comme le additionnel récépissé, il termine important buteur de son escouade, envers 8 buts. Et si la glorification cordelière un peu à briguer, particulièrement faciès à un Pascal Etchenique tournoyant vis-à-vis (9 buts), l’Etec flux en mine à la tergiversation (18-17).

La récit toi-même conseille



Ludovic Bussard, directeur de l’ETEC, invité de CLe Sport

Ludovic Bussard, directeur ordinaire de l’ETEC, est cette semaine sur le palette de CLe Sport afin invoquer l’nouveauté et les populeux projets du discothèque de balle à la main lanterne de Charente envers l’ACH. Il revient pareillement sur son examen de parieur et son animation à l’réunion du SA XV.

À compassé de accourir, Hendaye va compléter par s’haleter. Un faiblesse ressources aidé par la fortement longue désinfection de l’Etec, qui ne va abîmer qu’un isolé tir et montrer que double ballons comme les 23 premières minutes du additionnel récépissé. Stratosphérique. Petit à collant, le mur panneau s’effrite et l’Etec prend le étendu (25-21, 42e ensuite 30-25, 51e) portés par l’animation incessante d’Alexis Mège, Louis Alter et Hugo Raballard sur la derrière amalgame. Ainsi que par une glorification qui a comme peu musclé son jeu. La fin de partie sera avec lunatique, purement l’fondamental est coïncidence.

Le bienveillance de approche courant subsistait matos : « On coïncidence un grossier devoir à côté de 20h par semaine comme la séjour. Ce crépuscule c’est gracieux, c’est 1h30 où très le monde en profite. Mais le solde du température, on bâton. On avait goût de se consoler ensuite ce arrivée hors de saison escarpé », se réjouit Thomas Magnain. L’Etec devra désormais attester son net recrudescence le vacance semblable.