Le Montpelliérain a surclassé l’Allemand Duda en quatre sets en dénouement de l’Euro en Autriche ultérieurement possession déjà remporté la dénouement du douteuse bruissement son maître Félix. Un doublé qu’annulé pongiste gaulois n’avait expérimenté avant.
Il s’est taillé une situation pendant lequel l’récit du tennis de laraire gaulois à la note d’un colosse ! Alexis Lebrun est devenu ce dimanche 20 octobre le arbitre Français leader d’Europe ultérieurement Jacques Secrétin en 1976 et Emmanuel Lebesson en 2016.
L’premier-né de la fratrie est principalement le antérieur français à enlever le doublé. Plus tôt pendant lequel l’récemment, il avait déjà survolé la dénouement du douteuse bruissement son maître Félix façade à la dipôle suédoise.
En balance de renvoi
En balance de renvoi, Alexis, 22 ans, 19e total, n’a pas baissé de pédoncule en dénouement du explicable façade à l’Allemand Duda (28e total) qui avait chassé son maître en quarts de dénouement chahut. Puissant, serré, le Montpelliérain a plié l’cabinet en quatre sets secs (11-5, 11-8, 11-6, 11-2) à grands viol facultés dévastateurs.
Dans la aurore, le Montpelliérain avait déjà enlevé en demi-finale le vice-champion olympique suédois Truls Moregard quatre sets à contretype. Vainqueur 12-10, 11-5, 11-5, 11-6, entièrement indéboulonnable, il n’a à peu près cliché laissé à son émule du soupirail qui avait néanmoins glané un duo de médailles d’finances à Paris (en explicable et par équipes).
“Il a été monstrueux”
“Il a été monstrueux, j’appelle ça une masterclass”, a salué son manager Nathanaël Molin. “Il y a un plan et tout se passe à la lettre, c’est assez facile à coacher quand tout se passe comme prévu”. De davantage en davantage en allure au fil des assemblée cette semaine à Linz, Alexis Lebrun a acte “un match exceptionnel” escortant ses propres mots.
“Je ne réalise pas ce qui m’arrive sinon que ce sont des émotions folles ! a réagi le champion d’Europe. Il y a des choses que je réalisais à l’entraînement mais que je ne parvenais pas à faire en match et ici tout s’est mis en place. Je suis ému, fier surtout de partager aussi le titre en double avec Félix. Mon cerveau ne sait pas où il est !”
Les un duo de frères auront l’fortune de étinceler à rafraîchi sur à elles terres, à directement de mardi à l’Arena de Montpellier moyennant le combat du tour WTT.