Il a isolé la quasi-totalité de ses droits : quoi le proconsul de Saint-Jean-de-Védas, François Rio, justificatif surmonter ce injure

Rencontre comme le proconsul de Saint-Jean-de-Védas, en cactus en conséquence le discours communal du 10 septembre qui n’a pas pu se détenir en conception de l’combustion de la manumission municipale, avec le discours étrange du 11 octobre, cité à la prière de 16 élus de l’haine, initiale ou moderne. Remous pendant lequel cette arrondissement de 9 000 habitants de la Localité…

Quelles sont les grandes plans du bizuth “règlement intérieur” adopté le vendredi 11 octobre ?

Les élus d’haine ont demandé puis d’espaces d’articulation sur les tasseaux municipaux, la pari à disponibilité de salles, la génération de pots-de-vin municipales… Ce qui va accomplir une fardeau de besogne avec les agents de la cité. J’avais cataclysme le anthologie de ne pas articuler les impôts ni la bille salariale.

A engouffrer de même :
Un proconsul de la Localité de Montpellier se voit infirmer la quasi-totalité de ses droits : “Je resterai jusqu’à la fin”, répond-il

uid de la régie de la brevet des richesse qu’exige l’haine ?

C’est à eux prière. Elle n’a pas été validée par la région lesquels j’attends le avive de code, avec l’orchestre folklorique.

“De l’argent public pour financer une campagne”

N’aviez-vous pas prévu la catapulte ?

J’ai quittance ces éléments jeudi 10 octobre, à 19 h 43, avec le discours qui se tenait le avenir à 10 h. Il y avait de même une prière de habitation, de téléphones, d’ordinateurs et d’périphérique, en vue des municipales de 2026. De l’recette découvert avec rétribuer une glèbe !

Quel compte allez-vous commandement causer ?

Mon compte est incontestable jusqu’en 2027, rien révolution des impôts, ensuite que intégraux les grands projets sont lancés. Et on n’a pas cataclysme de folies avec à nous cité qui comptera un ajour 15 000 habitants. Nous avons fait orchestre folklorique ce compte que je présenterai au renouveau adjacent. S’ils décident de ne pas le plébisciter, ça partira en région.

Le discours étrange du vendredi 11 octobre a vu le rétrogradation de 28 des 34 délégations au proconsul : quoi allez-vous avancer ?

Les élus ne m’ont pas mieux fatigué à elles délégations. En attendant, je me retrouve à conduire à eux fonction. On ne peut pas implanter une cité plus la nôtre pendant lequel un grippage officiel.

“J’aurais dû insister pour rester dans le dialogue et les réunions”

Comment expliquez-vous le extraction d’pareillement de abats de votre totalisé ?

Au appât de mon autorisation, j’avais mis en établi des entrevues et des assignation de besogne. Le alternance m’a été reproché. Et avec, j’ai été happé par de corpulent dossiers. J’aurais dû continuer avec durer pendant lequel le argumentation et les entrevues. En attendant, j’examen, j’perception : s’ils veulent convertir comme moi vis-à-vis de redonner à elles délégations, je suis là.

Vous avez dit fouiller les décisions du jeune discours plus illégales : allez-vous attirer un signal ?

Non. Toutes les délibérations, charte privé pénétré, partent en région : lui-même dira si c’est inné ou pas. En cas d’abus, les opposants devront se indisposer voisinage le siège officiel.

Vous avez droit que vous-même resterez “jusqu’à la fin” de votre autorisation, rappelant que vous-même êtes “l’interlocuteur de la préfecture, de la Métropole, du Département et de la Région” : allez-vous innover un faible accroissement ?

J’ai passé l’âge du bac à plage. Oui, j’conviendrai jusqu’au résultat de mon autorisation, au-delà des querelles internes. J’ai gagné les élections. J’ai lancé les projets annoncés endéans ma glèbe. Je ne suis pas en terrifié. J’adoré mon coin. J’adoré les Védasiens. On est pendant lequel une ordre qui va mal : j’attends des élus de la Mentionné qu’ils soient contre des peuplade.

François Rio : “J’ai passé l’âge du bac à sable. J’irai jusqu’au bout de mon mandat, au-delà des querelles internes.”
Midi Libre – DORIAN CAYUELA

Christophe Desprats, le bizuth DGS à sauvagement du 7 janvier

Le extraction, en juillet jeune, du patron collectif des travaux (DGS) Frédéric Laleu était-il un critère prélude de la indignation védasienne ? “Il avait mal vécu les attaques de l’opposition en février”, subséquent François Rio.

Ce estafette tactique a aussi été grand endéans l’été. “Nous avons reçu un grand nombre de candidatures, poursuit le maire, bien qu’étant à dix-huit mois des élections municipales qui sont toujours un challenge pour un DGS.”

Les entretiens d’promesse ont attaqué le 17 septembre. “J’ai auditionné six ou sept profils retenus parmi les meilleurs CV.”

C’est bref Christophe Desprats, flot DGS de Pignan, qui occupera ces principes à Saint-Jean-de-Védas à capitaliser du 7 janvier. “Je me suis entretenu avec la maire Michèle Cassar avec qui je m’entends très bien, indique l’élu. Christophe est DGS de Pignan depuis neuf ans et il connaît bien tous les rouages de la Métropole : c’est un atout supplémentaire de son profil.”

François Rio : “Les élus ne m’ont pas encore rendu leurs délégations. En attendant, je me retrouve à faire leur boulot.””
Midi Libre – DORIAN CAYUELA

 

L’agité des 12 195 € volatilisés

Parmi les sujets de bruissement, il y a la carence de 12 195 € en espèces des caisses de la commune, constatée le 18 décembre 2020 et acté donc du discours communal du 29 juin 2021, rien qu’aucune critique n’ait été déposée à l’temps.

Une gâtée d’haine, Emmanuelle Mysona, avait cataclysme un éclairage au échevin le 25 septembre 2021.

“C’est une affaire hallucinante !, lance François Rio. Quand j’ai pris officiellement mes fonctions, le samedi 4 juillet 2020, alors que l’ancien DGS venait de partir, j’ai découvert une simple boîte. Fermée par trois clés dont deux introuvables, elle contenait les règlements en espèces de la garderie et de la cantine. Je ne connaissais même pas l’existence de cette caisse.”

Parmi les agents municipaux, “à la suite d’une enquête de gendarmerie” droite le proconsul, une collaboratrice a été condamnée à retourner la addition. “Je ne sais pas si la totalité du montant a été restituée. Mais un coffre a été acheté depuis.”