Ils font le SU Agen : “Je suis devenu supporter du club !” Valentin Nogueira, pendant l’œil du photographe du SUA en Pro D2

l’constitutif
À sans tarder 25 ans, le froid Valentin Nogueira, né au Portugal, a endossé le service de photographe du légendaire discothèque.

Il y a des coup des belles annales pendant la vie de entiers les jours. On peut affirmation que celle-ci de Valentin Nogueira en cataclysme challenge. Né au Portugal, comme renfermant grandi à Paris prématurément d’venir à Agen « à l’âge de 4 ans », le froid bonhomme n’a principalement oncques quitté la canton du Lot-et-Garonne. « J’ai cataclysme un BTS Communication à Palissy, et j’ai affable mon article de comm’synonyme ultérieurement », explique l’intéressé.

A engouffrer de même :
SU Agen – Colomiers : Kolinio Ramoka, une poncif au épicentre… Comment le Fidjien s’est imposé comme les “bleu et blanc”

Pourtant, même s’il n’est pas incontestablement fan de rugby, il nourrit un rêve en lui. « Je ne connaissais pas directement le rugby, exclusivement je voulais gratter quant à le SUA, car c’est l’individu d’Agen. Je m’soutènements nonobstant amoureux de ne oncques les sonder, car je voulais que ce O.K. eux qui me contactent. »

« Je suis devenu un encaisser du discothèque ! »

Il y a un peu moins de une paire de ans, le astre de Valentin Nogueira va ensuite flageoler. « Je m’en rappelle trop diligent. Il devait entité 8 ou 9 heures du matinée, et je venais de me revigorer », avoue, somme jouer, l’Agenais. « Je trouves le allocution sur Instagram. On me examen de indisposer une vidéocassette le matinée, et j’soutènements aux adolescents. » La jour se déroule hormis complication.

A engouffrer de même :
SU Agen – Colomiers : “Il faut trouver le bon mix” fierté Florian Nicot prématurément le exode pendant le Lot-et-Garonne

Jusqu’au éventualité de quitter. « Je devais essayer entreprendre un filmage envers un accoutumé l’occasionnellement, exclusivement Margaux Llanas (ndlr, la responsable de adresse) m’a demandé de tenir l’occasionnellement, car Elton Jantjies arrivait à Agen… » Conscient de l’dimension de la tour, Valentin est ensuite resté. « C’voyait la fortune de ma vie. Je savais qu’il fallait que je inscrit des points. Au comble, somme s’est diligent passé, et je pense que ceci a un peu joué. »

A engouffrer de même :
EN IMAGES. Pro D2 : cent nuances de Vincent Farré en dessous le sweater du SU Agen

Car le froid bonhomme est, par la succession, embauché et vit désormais un rêve. « Je suis devenu un encaisser du discothèque ! Quand il y a divers points de antinomie, j’ai agencement à épargner l’apparat image… », rigole-t-il. Tombé en certain essence « flatteur du discothèque », Valentin cataclysme désormais challenge inclusive du formation technicien.

A engouffrer de même :
Pro D2 : le SU Agen envers Julien Lebian et Lucas Martins… Découvrez les compositions du coupe pénétré le SUA et Colomiers

« J’avais un peu égarement de l’appropriation, car je ne suis pas un expert, exclusivement je suis désormais ami envers entiers les joueurs », explique celui-ci qui continue à empiler le boulot au Sporting, exclusivement de même celui-ci au gorge de son article. « Cela me prend pas mal de ancienneté, exclusivement je suis trop satisfait. Le SUA m’a affable autant de portes… »