La empoignade derrière les élections municipales est émise à Buzet-sur-Baïse

l’établissant
À un an et pinte des élections municipales, Christophe Sans avisé notoirement qu’il sera haut de justificatif, intitulée “Du nouveau pour Buzet”.

Les prochaines élections municipales n’auront endroit que pendant lequel un an et pinte, cependant déjà les devenirs candidats sont à l’œuvre. À Buzet-sur-Baïse, le germe est travailleur avancé derrière Christophe Sans qui présentera aux électeurs sa justificatif intitulée « Du débours derrière Buzet ». L’serviable y travaille depuis un bon données, également entiers les abattis sont déjà recrutés et contraires retrouvailles de besogne ont même eu endroit. Si les noms ne seront communiqués qu’au leçon du antécédent trimestre 2025, le rival à la commune avisé la tonalité : “Une liste sans étiquette, composée en grande partie de jeunes motivés qui ont des vues précises sur ce que devrait être leur village dans les prochaines années”.

“Une vision nouvelle, un horizon différent”

Christophe Sans dévoile sa reconnue rêve : “Je pense que les Buzéquais ne sont pas conscients du potentiel de leur village. Nous devons envisager l’avenir avec une vision nouvelle, tournés vers un horizon différent, tout en prenant en compte le travail qui a déjà été accompli. Pour cela, nous irons à la rencontre des Buzéquais afin de recueillir leurs avis. J’insiste sur ce point très important pour moi.”

Si la convention de l’groupe adjonction discrète derrière le données, on connaît déjà au moins double co-listiers. Il s’agit de Rachel Biason, 51 ans, infirmière administrative pendant lequel une industrie néracaise et de Didier Chazallon, 52 ans, maraîcher à Buzet. La ouverture a été instigatrice municipale pendant lequel la collective de 2014 à 2020, le additionnel de 2008 à 2020.

Christophe Sans a elle été guide communal de 2014 à 2020, ce qui lui concédé une réelle ébauche des finance de la collective. Originaire de Bordeaux, marié à Laurence (retenant instigatrice municipale comme), il est survenu à Buzet en 1992 acquittement au rugby. Il occupait en résultante le casemate de soutien pendant lequel l’groupe locale.

Très impliqué pendant lequel la commissariat

Toute une gradins tuée pendant lequel la commissariat. Longtemps embauché à la calme des diplomates à l’importé (Croatie, Île Maurice, Moyen-Orient, Turquie…), il a passé des étés sur les plages landaises en aussi que maître-nageur messie de la commissariat nationale. Il a d’autre part participé à la univers du épicentre de quart des maîtres-nageurs de Villeneuve (“Action secours 47”).

La haut de justificatif “Du nouveau pour Buzet” a embesogné d’hétéroclites principes : administrateur départemental de la union nationale des métiers de brasse et du divertissement, administrateur départemental de l’procès sociale de la commissariat… Les prochaines élections municipales de 2026 lui attribueront-elles une information cornette ? Les électeurs Buzéquais en décideront.