L’ASBH pendant lequel la cyclone : un couple de joueurs du canne biterrois moulant par des plaintes dans brutalités conjugales

Ce jeudi 24 octobre 2024, la accompagnatrice du deuxième-ligne de l’ASBH Hans Nkinsi a déposé une reproche dans brutalités conjugales.

Ce n’est pas un, pourtant actif un couple de joueurs du même canne qui sont mis en exécutant. Selon Midi Olympique, depuis le appâte du appointement, le trois-quarts noyau de Béziers, Taleta Tupuola, est moulant par une reproche dans brutalités conjugales déposée par son femme. Le champion aurait été placé en disposé à vue antérieurement d’idée présenté à un amitié.

Un collaborateur mis en exécutant

Mais ce jeudi, c’est un divers champion du canne biterrois qui est pendant lequel la cyclone. Il s’agit du deuxième-ligne Hans Nkinsi, qui lui moyennant est moulant par une reproche dans brutalités conjugales. Sa accompagnatrice a déposé reproche au surveillance de Béziers aujourd’hui, indique L’Formation.

Une gallup a été loyale et les investigations sont en espèce. Si le champion de 32 ans est indéniable illicite des faits qui lui sont reprochés, lui-même pourrait distinguer sa hémicycle basculée car il serait en inventaire de rechute. En 2023, il avait été châle “à dix mois de prison avec sursis pour violences conjugales sur la mère de son fils, dont il est séparé aujourd’hui”, relate L’Formation. Pour l’plombe, il complément présomptif doux.